diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voici une nouvelle photo de mon ptit bouchon qui fait un bisou à son frère Destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 euh mounette je veux pas dire mais il est seul la diddle loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 destinchichi a écrit:euh mounette je veux pas dire mais il est seul la diddle loool à moins qu son rere soit en peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il lui fait un bisou comme si c'est moi qui te disais bisou. Je sais pas qui est de nous deux la plus blonde mounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'avais pas compris ça mdrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 en tout cas il est trop trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 TROP MIMI LE PTIT DIDDLE, PLEIN DE BISOUS A LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Magnifique le petit Didou!!! Gros bisous ma laulau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites