martine211 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voici le famuex sac cache cache ,mais en imitation fourrure sur un coté ,et une imitation mouton noir de l'autre ,modele reversible ,aucune couture visible,confort garantis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il est génial ce cache cache, il est magnifique et les chis en raffole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est mon mien je le prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oh lala Martine je veux le meme pour scarlett svp, c est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il est vraiment trop génial ce cache cache! les chis l'aime trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui Alex c'est ton tiens, Bien sur Danielle ,c'est possible,je vais essayer d'avoir d'autres coloris en fourrure ,sinon j'ai la marron avec du mouton ecru ,ou encore le beige comme Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ce cache cache va faire tourner les têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh lala, j'adore....tu peux me mp pour le prix???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci ,pour le prix ,il est de 39 € sans les frais de port,existe aussi en fourrure marron et mouton ecru merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et pas en rose? sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est un bien jolie modèle qui plus est qui a l'air super confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 daisy a écrit:et pas en rose? sniff je cherche ,et je suis sure d'en trouver ,j'espere avant l'été quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ma mere veut le même que Francette; le jaune! si possible merci Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Waw quel succès Ne vous battez pas les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Choupinette a écrit:ma mere veut le même que Francette; le jaune! si possible merci Martine! comme je te l'ai dis ,je n'en ai plus de cette couleurs,sinon je peux le commander et tu pourrais l'avoir la semaine prochaine mais ce serait du beige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 parfait alors beige et ecru pour l'interieur il sera genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 waouh il est beau et a l'air mega confortable ce cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alors pour le rose,j'ai trouvé celui ci ,qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il est trés jolie ce rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oh, oui, il est cro beau!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 MAGNIFIQUE CACHE CACHE MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le dernier réalisé ,un peu different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 le prochain sera en fourrure rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 TRES BEAU AUSSI CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 martine a écrit:Le dernier réalisé ,un peu different dans celui la c'est la meme fourrure des deux cotés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 non Francette c'est un tissus tres doux aussi mais plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ouah, il est superbe ce rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 choubi ,ca c'est du brun ,le rose n'est pas encore fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mais j'ai bien vu un bout de fourure rose ! Il est passé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 martine a écrit:alors pour le rose,j'ai trouvé celui ci ,qu'en pensez vous? elle est là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui c'est de cette fourure que je parlais ! C'est un très jolie rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il tient aussi bien ouvert que l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je n'ai pas mis d'elastique sur celui là ,ce qui permet de mieux l'utiliser comme corbeille ,mais vu que l'ouverture reste quand meme grace au boudin ,peut etre moins que sur l'autre modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila le rose,perso ,c'est mon preferé j'adore meme Joline a une preference pour celui là!!! en fourrure rose bonbon,imitation mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 wouah c'est trop jolie en rose!!!!! mais trop salissant pour moi!!! chez moi ça rentre ça sort sans arret alors imaginer les couleur des panier! hihihi obliger de les laver toutes les semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 février 2009 ]http://[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon vaut lieux deux fois la photo que pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2009 quelle superbe photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 février 2009 MARTINE celui J'ADORE en rose ouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui ,Nancy ,ces toutous sont très très photogeniques!!et c'est vrai Marita que celui là c'est mon prefere aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Parfois, j'aimerais être un chi Martine, pour me faire dorlotter dans ce cache cache rose. Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 février 2009 et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le modele YETI:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Super Martine! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 février 2009 IL EST BEAU LE MODEL YETI J AIME BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouf ils sont super tes sac cache-cache!!! :calin:bravo martine !!!moi j'adore le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 février 2009 pour eviter de le stocker pendant l ete , je le laisse a 38€ port compris [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2009 trés sympa le modele Yeti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Martine, tu crois que ce serait possible que tu nous dises (avec photos ce serait le top) les fourrures que tu as en stock pour qu'on puisse choisir ?A moins que tu préfères créer et on prend ou on prend pas !!Merci de ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites