Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy011

probleme d'aboiement

Messages recommandés

coucou les copinettes....

alors moi j'ai un petit soucis avec daisy, elle a décidé d'aboyer tout le temps!!!! c'est insupportable!!!!!!
le matin, je la sort pour son pipi et tout, et la a peine le pied dehors elle se met a hurler alors qu'il n'y a pas le moindre bruit, personne ni animaux!!!!!
et elle fait ca sans cesse!!!!
meme dans la maison....des qu'une voiture arrive dans le quartier c'est le branle bas de combat.........

mon chéri a un chien, une femelle: cane corso, il l'a récupéré car c'etait un chien battu.....du coup, elle des qu'elle va dehors, elle aboit...mais ca fait maintenant 5 ans qu'il la!!!!

pensez vous que daisy fait ca juste pour faire la meme chose????


aidez moi car la, j'en peux plus!!!!!affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en parles pas... Pacha est trop lourd quand il fait ça,
je dis "non" en pointant le doigt vers lui.. aucun effet....
ça va le calmer deux minutes si je lui met une claque sur les fesses puis ça recommence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff...moi c'est pareil, le non n'a aucun effet la dessus....vraiment alors, quand ils ont decidé quelque chose c'est ptits loups!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy il est vraisemblable que ta chi copie son comportement sur la Canecorso,donc:règle le problème de la "vieille",pour cela,une seule solution à ce stade;le collier anti aboiement....eh oui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
j'ai aussi un aboyeur intempestif à la maison.. j'attend les avis et surtout les solutions..


quand ton Pacha aboie(pour rien)balance lui qq chose (de léger..) un torchon,une revue,une pantoufle,un stylo etc .etc...sur lui ou pres de lui,comme tu peux,le but étant de le surprendre,désagréablement pour qu'il sorte de sa" spirale infernale"et d'attirer son attention sur toi et l'ordre (non)que tu lui donnes.... et cela TOUTES les fois ou il aboie...
Ca doit déja règler le problème,au coup par coup,ensuite...... tu me tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une bonne idée! je m'y met!
mais dans la rue (ou c'est le moment propice...)
je fais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la rue,il est en laisse.Donc tu t'en serts.Tu tires sur la laisse à chaque aboiement,(collier,pas harnais,)et tu dis :non,mais il faut etre énergique,c'est un ordre,.Et tu dévies son attention,(c'est toujours le meme principe!)
allez , ....au boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je m'y met... mais dans la rue je previens il s'en tape!
meme si je suis carement mauvaise avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
ok je m'y met... mais dans la rue je previens il s'en tape!
meme si je suis carement mauvaise avec lui!


emporte une petite bouteille d'eau,et arrose le à chaque fois,il faut qu'il ressente qq chose de désagréable quand il aboie
,donc,association,dans sa tete: si j'aboies,il m'arrive qq chose de désagréable ,donc je n'aboie pas....
Logique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci mille fois pour tout ces conseils!!!!!!!

je teste ca et te tiens au courant si ca a marcher!!!

j'espere!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque votre chien commence à aboyer, prenez une bouteille avec un "pouich" (tsé qui lance de l'eau....) et à chaque jappement envoyer lui un petit jet d'eau... Et c'est facile à traiter lors de la ballade (pour alex). C'est ma suggestion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
Choupinette a écrit:
ok je m'y met... mais dans la rue je previens il s'en tape!
meme si je suis carement mauvaise avec lui!


emporte une petite bouteille d'eau,et arrose le à chaque fois,il faut qu'il ressente qq chose de désagréable quand il aboie
,donc,association,dans sa tete: si j'aboies,il m'arrive qq chose de désagréable ,donc je n'aboie pas....
Logique !!!!


J'avais pas vue que j'ai écrit pratiquement la même chose que toi Brigitte ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial le conseil Brigitte!
pour l'instant j'ai 4 chis voir 5 pendant les vacances donc.. je vais attendre que ça redevienne normal pour mettre ça en pratique sinon tout le monde risque de prendre une douche par sa faute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
genial le conseil Brigitte!
pour l'instant j'ai 4 chis voir 5 pendant les vacances donc.. je vais attendre que ça redevienne normal pour mettre ça en pratique sinon tout le monde risque de prendre une douche par sa faute Wink

Bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PULVERISATEUR CA MARCHE BIEN J AI TESTE SUR COOKIE Wink COURAGE LES FILLES CA VA RENTRER DANS L ORDRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh, j'ai testé la bouteille d'eau........elle n'a rien compris...trop surprise je pense, mais en tout cas ca a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que ça ait marché lol ! Continue comme ça. Wink

Nooka aussi est une "hurleuse" compulsive, mais seulement quand on est absent! Voilà qui rend les choses plus compliquée! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi dehors si il aboie je lui tiens le museau , bien sure je le prive de marcher et de sentir toutes ses odeurs qu'il aimerait sentir (quelle sadique je suis ) donc il en a marre et il s'arrete et je le redescent sur terre:yess:

et à la maison, c'est la badine, jusqu' à ce qu'il arrete et je tiens bon, bon parfois je perd un temps fou mais j'ai le dernier mot na!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben faut ce qui faut, pour ce faire respecter et ne pas etre dominée:yess:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...