nancy06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ma petite puce a 3 mois aujourd'hui!! 1kg tout juste!!!! tres vive, tres maligne, tres caline, c'est du pur bonheur!!!! aujourd'hui elle a recu le joli manteau rose que je lui ai commander... voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle a déjà changé ta petite pepette ! elle est très mimi gros bisous ma chère Nancy et calins à tes petits chichis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci chimini!!! je leur fais un gros bisou pour toi!!!! calin egalement a tes petits tresors et a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 quelle jolie puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci francette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 premiere fois ou je voie ton visage ma belle nancy ....tu leur vole la vedette ... tu est tres belle et le petit manteau va a ravir a divine blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Nancy qui prends la pose tu es toute dorée c deja NOEL quand on vous regarde TRES jolie cette puce !!!!!!!!!!!!! a croquer qu'elle est belle dans son manteau rose joyeux moiniversaire ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est également la première fois que je te voit Nancy et j'en suis très ravie ! C'est photos sont très belle, la petite Divine Blue est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci beaucoup les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tiens, mais c'est la première fois que je vois ton visage Nancy ! Ravie de faire ta connaissance ! Elle a bien grandis la petite coquine et elle conserve sa jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 très mimi divine et moi je t'avais deja vu sur des posts sur le forum alors les filles ils faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Belles photos...Bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ba oui c'est pas la premiere fois que je met des photos de moi.... mais c'est vraie que ce n'est pas souvent!!! je ne m'aime pas en photo!! merci pour vos petits commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Joyeux anni 3 mois Divine Bleu kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 une bouille a bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 JOYEUX MOINIVERSAIRE PETITE DIVINE BLUE TU EST TRES BELLE DANS TON PTIT MANTEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites