Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

qui donne royal canin mini adult à son chi?

Messages recommandés

je voulais savoir qui donnait ces croquettes? car j'ai fais la transition pour rouky, mais MR à l'air de les trouver trop grosses:scratch: , on dirait qu'il à du mal à les croquer scratch , il chipote en met en dehors de sa gamelle, alors que la 1ere, 2eme fois il à mangé sans soucis, qu'en pensez vous?

danielle a écrit:
laisse tomber royal canin !

oui mais pour quoi?

rox est sous hypoalergenique et c'est nickel

scratch sabine tu trouve ça où? chez veto ou en animalerie ?

enfin pour rox, je ne pense pas changer, car nous avions mis très longtemps à trouver ce qu'il lui irait, car il est très sensible au niveau digestion.... Rolling Eyes

là on est content plus de dermatite atopique ouffff

Livrées à la maison.
Je vous en avais parlé quand on s'est vu la 1e fois à Vaugrenier.
Et les filles m'ont suivi pour prendre des échantillons lors des expos.

ben moi pas suivi la conversation.... et ça vient d'où? et le prix c'est cher?

oui moi je suis en transition.. c'est vraiment de la daube ces croquettes..
je fais beaucoup de plats maison à mes chis.. légume et viandes blanche 1jour sur deux

framb a écrit:
ben moi pas suivi la conversation.... et ça vient d'où? et le prix c'est cher?

Les unes viennent du Canada, les autres d'Allemagne.

Moi je te conseil EUKANUBA

C LE TOP

SOIT poulet ou agneaux et de préférence des grosses croquettes (pour grande race), car sa enlève le tartre et nettoye mieux les dents ...

Mes 4 bébés mangent sa depuis tjrs
Ma soeur donne sa aussi dans son élevage et jamais aucuns problemes

Royal canin c vraiment à éviter sauf le spécial CHIHUAHUA ILS ADORENT tous

Quand il y a des Premiums dans une marque il ne faut jamais prendre la qualité en dessous

Mais y a tjrs des chiens qui ne supporte pas une ou l'autre marque

trop protéiné ....

kiss
sev

ninine898 a écrit:
ici royal canin et jamais de problème

donc tes chis les croquent normalement? c'est ce que je veux savoir!!

quoique là il l' ai mangées, ça depend des fois, je pense qu'il est un peu capricieux le petit rouky lol!

heu!! un abcés chez un chien ça ressemble à quoi? comme chez l'humain?

on a du mal à les voir parfois
un véto sait
il a mal à un endroit particulier ?
et si tu donnes d'autres croquettes ?

ben ecoute là depuis midi il mange bien, moi je pense qu'il testé voir si je flebissais lol! , mais là il mange alors....

Moi ma véto ma conseiller ce matin, pour après la stérilisation ( le 26 février prochain) ..des croquettes hypocalorique...est ce que quelqu'un à des chis qui en prenne déjà..et les aime t-il ????

Daïna35 a écrit:
Moi ma véto ma conseiller ce matin, pour après la stérilisation ( le 26 février prochain) ..des croquettes hypocalorique...est ce que quelqu'un à des chis qui en prenne déjà..et les aime t-il ????

Toute la série des lights, il y en a dans la plupart des marques. Par contre, elle sont moins grasses donc moins appétentes... Mais comme il ne faut pas faire un changement radical, tu pourras faire une transition en mélangeant tes croquettes habituelles, avec des allégées. Un petit peu, puis de plus en plus. Pour essayer de masquer le changement...
En espérant qu'elle ne va pas trier Very Happy

....Lily et Daïna vont ètre stériliser le mème jour..donc ça va ètre "facile" pour leur repas ...la mème chose..!! mais elles auront toujours le petit blanc de poulet Laughing ..ça fait pas grossir çà .. lol!

scratch les croquettes chihuahua 28 sont-elles grosses ? peut etre pourrais je un peu alterner ?

moi il mange tous du royal canin special chihuahua et j'ai jamais eu de probleme.... les croquette sont assez grosse mais mes chis les croque, et moins ça leur nettoie les dents. ma petite de trois mois est au royal canin junior , mais elle mange egalement avec les adulte et elle leur pique des grosse croquette et arive a les manger...

nancy, c'est bien ce que je pensais, le rouky il test voir si je m'apitoye sur son sort lol! , ben il a perdu, je ne cederais pas na!!!!

je veux bien lui prendre des croquettes special chihuahua pour changer un peu de temps en temps mais basta:pointu:

Ici, ils mangent tous du royal canin chihuahua et aucun probléme.
Acant ils etaient avec royal canin mini adult et aucun souci non plus!
Je comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas Royal Canin.

je pense avoir enttendu que dans le RC il y avait des animaux d'ecarissage scratch un truc dans ce genre

honnetement je ne comprends même pas pourquoi ces croquettes sont encore sur le marché! c'est affolant ce qu'il y a dedans

Choupinette a écrit:
il faut téléphoner tu es livré chez toi Wink

ben par le site qu' avait donné sabine districroq on ne peut pas commander

tu prends quel site toi?

je n'ai pas encore eu besoin de téléphoner vu que j'ai encore des échantillons mais si tu appelles tu seras mis en relation avec une personne qui prendra ta commande.. c'est aussi simple que ça!
il va même prendre le temps de t'expliquer ce qu'il y a dans les croquettes et tout ça!

pas chez moi
attend peut etre que la page finisse de charger et tu ariveras à lire quelque chose Wink

je l'ai fait depuis le lien dans google là ça marche, je vais lire

je viens de lire, mais on n'a pas accés à la liste des produits contaminés, commetn sais tu pour RC?

ça me parait évident qu'il n'ai pas le droit de citer de marque..
on me l'a dit.. et il n'y a pas que RC

oui mais les on dit tu y crois toi? moi je suis un peu comem st thomas, je ne crois que ce que je vois

sur le site que tu m'a donné, commepar hazard il faut adherer (30 euros quand meme) pour pouvoir avoir accés à la liste:suspect:

alors c'est facile d'affirmer des choses et de mettre les gens en appeurement, pour moi ceci est une gueguerre encore entre fabriquants et autres aux detriments des gens, ça me fait penser au milieu de la pharmacie:roll:

de toute façon si on savait tout sur tout meme nous humains on ne mangerait plus rien, car vous pensez on en parlé ce matin (des discounts) pas que dans ce qu'il y a dans les produits de discount ou meme de marques ils nous font crever à petits feux tous ces industriels mais on est dependant d'eux alors..... et ils le savent en plus, je serais curieuse de savoir si on les interrogés de savoir si ils mangent se qu'ils nous vendent?scratch

• Créer...