framb1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je voulais savoir qui donnait ces croquettes? car j'ai fais la transition pour rouky, mais MR à l'air de les trouver trop grosses:scratch: , on dirait qu'il à du mal à les croquer , il chipote en met en dehors de sa gamelle, alors que la 1ere, 2eme fois il à mangé sans soucis, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bof bof royal canin!!! essaye first choice ou happy dog . Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 connais pas du tout, merci pour l'info:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 laisse tomber royal canin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 danielle a écrit:laisse tomber royal canin ! c'est ce que beaucoup disent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 danielle a écrit:laisse tomber royal canin ! oui mais pour quoi? rox est sous hypoalergenique et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 First choice fait aussi de l'hypoallergenique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sabine tu trouve ça où? chez veto ou en animalerie ? enfin pour rox, je ne pense pas changer, car nous avions mis très longtemps à trouver ce qu'il lui irait, car il est très sensible au niveau digestion.... là on est content plus de dermatite atopique ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Livrées à la maison. Je vous en avais parlé quand on s'est vu la 1e fois à Vaugrenier. Et les filles m'ont suivi pour prendre des échantillons lors des expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ben moi pas suivi la conversation.... et ça vient d'où? et le prix c'est cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui moi je suis en transition.. c'est vraiment de la daube ces croquettes.. je fais beaucoup de plats maison à mes chis.. légume et viandes blanche 1jour sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 framb a écrit: ben moi pas suivi la conversation.... et ça vient d'où? et le prix c'est cher? Les unes viennent du Canada, les autres d'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et on y trouve quoi dans la compo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je les commande à sabine......mes chis les mangent tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 http://www.happydog.fr/pages/l27alimentation_canine.html et http://www.districroq.fr/045edd9ac113a4511/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci pour les liens sabine, je vais voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je te conseil EUKANUBA C LE TOP SOIT poulet ou agneaux et de préférence des grosses croquettes (pour grande race), car sa enlève le tartre et nettoye mieux les dents ... Mes 4 bébés mangent sa depuis tjrs Ma soeur donne sa aussi dans son élevage et jamais aucuns problemes Royal canin c vraiment à éviter sauf le spécial CHIHUAHUA ILS ADORENT tous Quand il y a des Premiums dans une marque il ne faut jamais prendre la qualité en dessous Mais y a tjrs des chiens qui ne supporte pas une ou l'autre marque trop protéiné .... kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ici royal canin et jamais de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ninine898 a écrit:ici royal canin et jamais de problème donc tes chis les croquent normalement? c'est ce que je veux savoir!! quoique là il l' ai mangées, ça depend des fois, je pense qu'il est un peu capricieux le petit rouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vérifie surtout qu'il n'a pas un soucis genre un abcès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 heu!! un abcés chez un chien ça ressemble à quoi? comme chez l'humain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on a du mal à les voir parfois un véto sait il a mal à un endroit particulier ? et si tu donnes d'autres croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ben ecoute là depuis midi il mange bien, moi je pense qu'il testé voir si je flebissais , mais là il mange alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 un tricheur quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi je dirais plutot un peti malin:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il nous teste tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi ma véto ma conseiller ce matin, pour après la stérilisation ( le 26 février prochain) ..des croquettes hypocalorique...est ce que quelqu'un à des chis qui en prenne déjà..et les aime t-il ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Daïna35 a écrit:Moi ma véto ma conseiller ce matin, pour après la stérilisation ( le 26 février prochain) ..des croquettes hypocalorique...est ce que quelqu'un à des chis qui en prenne déjà..et les aime t-il ???? Toute la série des lights, il y en a dans la plupart des marques. Par contre, elle sont moins grasses donc moins appétentes... Mais comme il ne faut pas faire un changement radical, tu pourras faire une transition en mélangeant tes croquettes habituelles, avec des allégées. Un petit peu, puis de plus en plus. Pour essayer de masquer le changement... En espérant qu'elle ne va pas trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ha desolé marie peut pas t'aider sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ....Lily et Daïna vont ètre stériliser le mème jour..donc ça va ètre "facile" pour leur repas ...la mème chose..!! mais elles auront toujours le petit blanc de poulet ..ça fait pas grossir çà .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 EUKANUBA et chihuahua 28 de R.C..pour moi.. ENFIN POUR ELLES.. et des viandes blanches 2 fois par semaine...surtout le poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 les croquettes chihuahua 28 sont-elles grosses ? peut etre pourrais je un peu alterner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moi il mange tous du royal canin special chihuahua et j'ai jamais eu de probleme.... les croquette sont assez grosse mais mes chis les croque, et moins ça leur nettoie les dents. ma petite de trois mois est au royal canin junior , mais elle mange egalement avec les adulte et elle leur pique des grosse croquette et arive a les manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nancy, c'est bien ce que je pensais, le rouky il test voir si je m'apitoye sur son sort , ben il a perdu, je ne cederais pas na!!!! je veux bien lui prendre des croquettes special chihuahua pour changer un peu de temps en temps mais basta:pointu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 BlueMoon a écrit:http://www.happydog.fr/pages/l27alimentation_canine.htmlet[url=http://www.districroq.fr/045edd9ac113a4511/index.htmlhttp://www.districroq.fr/045edd9ac113a4511/index.html[/quote[/url]] dis moi on les trouve en animalerie ces marques? ou il faut commander par internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il faut téléphoner tu es livré chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ici, ils mangent tous du royal canin chihuahua et aucun probléme. Acant ils etaient avec royal canin mini adult et aucun souci non plus! Je comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas Royal Canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je pense avoir enttendu que dans le RC il y avait des animaux d'ecarissage un truc dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je pense qu'aprés avoir lu ça... vous ne donnerez plus de Royal canin à vos chis! bonne lecture.. http://www.croquettes-chats-chiens.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 honnetement je ne comprends même pas pourquoi ces croquettes sont encore sur le marché! c'est affolant ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Choupinette a écrit:il faut téléphoner tu es livré chez toi ben par le site qu' avait donné sabine districroq on ne peut pas commander tu prends quel site toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je n'ai pas encore eu besoin de téléphoner vu que j'ai encore des échantillons mais si tu appelles tu seras mis en relation avec une personne qui prendra ta commande.. c'est aussi simple que ça! il va même prendre le temps de t'expliquer ce qu'il y a dans les croquettes et tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Choupinette a écrit:je pense qu'aprés avoir lu ça... vous ne donnerez plus de Royal canin à vos chis!bonne lecture..[url=http://www.croquettes-chats-chiens.comhttp://www.croquettes-chats-chiens.com[/quote[/url]] quand on clic on a que le titre rien à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pas chez moi attend peut etre que la page finisse de charger et tu ariveras à lire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 non non elle avait fini de charger c'etait noté terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bah écoute recommence.. car chez moi c'est nikel! http://www.croquettes-chats-chiens.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je l'ai fait depuis le lien dans google là ça marche, je vais lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je viens de lire, mais on n'a pas accés à la liste des produits contaminés, commetn sais tu pour RC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ça me parait évident qu'il n'ai pas le droit de citer de marque.. on me l'a dit.. et il n'y a pas que RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui mais les on dit tu y crois toi? moi je suis un peu comem st thomas, je ne crois que ce que je vois sur le site que tu m'a donné, commepar hazard il faut adherer (30 euros quand meme) pour pouvoir avoir accés à la liste:suspect: alors c'est facile d'affirmer des choses et de mettre les gens en appeurement, pour moi ceci est une gueguerre encore entre fabriquants et autres aux detriments des gens, ça me fait penser au milieu de la pharmacie:roll: de toute façon si on savait tout sur tout meme nous humains on ne mangerait plus rien, car vous pensez on en parlé ce matin (des discounts) pas que dans ce qu'il y a dans les produits de discount ou meme de marques ils nous font crever à petits feux tous ces industriels mais on est dependant d'eux alors..... et ils le savent en plus, je serais curieuse de savoir si on les interrogés de savoir si ils mangent se qu'ils nous vendent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites