Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Voilà, j'ai enfin craquer sur un petit mâle, il a presque 3 mois et il s'appelle Dolce!! voici les photos!!! J'adore le regard qu'il fais sur cette photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Très mimi !! C'est le même que ta puce ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Adorable ! Eneffet il a un regard très attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il a un air tres serieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hooo qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 à Toi DOLCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 rooo trop beau mais c'est fou on dirait diddle ??!!!!! impressionnant ... bienvenu petit dolce :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 M A G N I F I Q U E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jolie bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il ressemble a mn didi!!!!!!!! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci les filles!!! Les éléveurs l'avaient appeller Diddle pour les papier mais j'ai changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est pas vrai!!!!!!!!!! trop fort!!!!!!!!! trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 félicitation pour ce petit dernier......j adore cette photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi aussi cette photo est trop attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mon dieu! Il est magnifique!!!!Et quel nid douillet. Il doit etre bien au chaud là dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 qu'il est beau !!!j'adore sa couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bountybou a écrit:Mon dieu! Il est magnifique!!!!Et quel nid douillet. Il doit etre bien au chaud là dedans!!!! Ben j'aimerais bien des trucs aussi douillets pour m'y lover !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci!! Le cocon rose c'est celui de Chanel, Dolce auras le siens bientôt! Une autre photos de Dolce et Lila, je l'adore cette photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4911 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Waow il a l'air trop bien dans son petit panier rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 BIENVENUE AU PTIT DOLCE IL EST TROP CRAQUANT ET J ADORE LA DERNIERE PHOTO , C EST MIIIIIIIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4911 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon allez là c'est le rush des préparatifs (enfin pour moi) donc je souhaite à tous et à tous ces gentils petits toutous un très joyeux Noêl plein de bons soins, de tolérance, de respect et beaucoup de liberté et d'amour ! Joyeux joyeux Noel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 A TOI AUSSI TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 il est adorable !!!!! il est arriv" chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Superbe la photo avec le gros chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je le trouve ravissant ce petit Dolce, BIENVENU à lui, je suis certaine qu'il va se couler des beaux jours heureux, il est trop craquant ! c'est un petit modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites