vève 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voilà les nouvelles photos de ma petite dolly , que je dois aller chercher dans un mois, le 25 janvier . en 10 jours, elle a grandi, c est déjà une petite demoiselle. vous remarquerez qu elle a l air bien grasse, elle a le ventre qui traine presque par terre!!!!!! Encore une qui va me faire craquer et chéridan qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Waw charmante petite Dolly oui son ventre est bien rond et elle a bien raison d'en profiter du bon lait de sa maman Je sais se que c'est d'attendre pour avoir son bébé ... Ma Mousse que je vient d'avoir ici le 18 déc 08 et bien je l'avais choisie le 25 oct 08 donc aussi très long ...pfff enfin maintenant elle est sur mes genoux kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jolie ta puce Veve! elle va faire des heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 toujours aussi belle....j'aime beaucoup la couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle est deja très jolie cette pucette elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Un joli morceau... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Geneviève, cette petite est tout à fait magnifique !! Une vrai petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 adorable ta pupuce!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 petite cocotte Dolly ...gros bizous pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle est mimi comme tout cette petite bonnefemme !A partir d'aujourd'hui il te reste un mois pile avant d'aller la chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui , et un mois ce n est pas long dans une vie mais qu est ce que c est long !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ho Geneviève qu'il est beau le petit " chapon " , je rigole elle est magnifique ta petite Dolly . Tu dois te languir de l'avoir auprès de toi , calins à Cheridan Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle est adorable ta pepette ! elle mange bien à la cantine comme mon petit Daddy qui est tout grassouillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est charmante ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 COMME ELLE EST MIGNONNE LA PTITE CREVETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est toute mignone cette petite crapote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Qu'elle adorable petite puce, elle est à croquer !! Comme tu dois avoir hâte de la serrer contre toi ! Allez plus beaucoup à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle est trop mignonne, elle a l'air si sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites