Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voici quelques photos de spoutnick qui fête noël !D'autres à venir ... Bizous au père noël ! Je trouve dommage que les images ne soit pas compléte ... elles sont coupés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il est craquand ton spoutnick!!!!! un vrai bouille a bisous!!!!! joyeux noel a toi et a ton petit coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il est dejas dans l attente du pere noel se poutnick... il est tout fier ... tu as le meme probleme que moi pour la grosseur des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tamarah a dit : Je trouve dommage que les images ne soit pas compléte ... elles sont coupés! sur ce fofo tu dois héberger maximum en 640 de largeur Spoutnick pose , il fait sa star . Gros calins à lui et à Nooka et bonne fêtes de fin d'anné à toi et à ta famille Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il a l'air d'apprécier les photos ton petit Spoutnick !On dirait même qu'il pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 la max team a écrit:Tamarah a dit :Je trouve dommage que les images ne soit pas compléte ... elles sont coupés! sur ce fofo tu dois héberger maximum en 640 de largeur Spoutnick pose , il fait sa star . Gros calins à lui et à Nooka et bonne fêtes de fin d'anné à toi et à ta famille Yves .Merci Yves. Je vais essayer ça la prochaine fois. Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi ainsi qua ta famille. Et bizous à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Joyeux noel spout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il te fait de grosses léchouilles Alex ! Et joyeux noël aussi à tes jolies lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 SUITEAVEC MA MÈRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ta maman est tres jolie tamarah!!! tu nous l'avais cacher petite cachotiere!!!! elle a des yeux bleus magnifiques!!!! et spoutnick est trop marant habillé en pere noel! hihihihi bisous a toi et a ta jolie famillle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il est trop mignon ton petit louil a pas l'air fier sur le tabouret par contre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Il n'aimait pas ça le tabouret, il avait hâte de descendre ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 nancy a écrit:ta maman est tres jolie tamarah!!! tu nous l'avais cacher petite cachotiere!!!! elle a des yeux bleus magnifiques!!!! et spoutnick est trop marant habillé en pere noel! hihihihibisous a toi et a ta jolie famillle!!!! Elle te remerci pour tes beaux compliments Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Une vraie vedette ton petit Spoutnik !! il est trognon en petit père Noe !! gros bisous et joyeux Noel à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 hoooo, c'est trop mimi, il est trop beau en père noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Lol " Spouti " en Père Noêl , trop classe , gros gros calins à lui et à Nooka bien sur Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est un super chouette pere noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Petit papa Noël canadien ! Il est trop mignon comme ça ......Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci pour ces belles photos ......elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 JOYEUX NOEL SPOUTNICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 JOYEUX NOEL MIGNON SPOUTNICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites