veda11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hi hi hi J'adore... gros calins à tes puces Veda...et je te souhaite au passage de très bonnes fètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est un vrai bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Marie, bonnes fêtes à toi aussi. Bien sûr que ce sont des bébés, MES bébés mes puces d'amour ...... Angélique reste moins facilement ainsi, elle, la dominante on ne la met pas sur le dos eh !!! Mais Astuce pourtant plus vive, plus intrépide reste des heures dans cette position. Deux caractères entièrement différents ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres mignon .....astuce a trouvé comment se faire gatée .. Atuce et Angelique ne pouvait pas mieux tombé pour avoir une maman comme toi veda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Astuce tout propre trop mignon emmitouflée Demain ce sera au tour de Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hihihi elle à l'air bien la petite astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop belle dans sa serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4911 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ahhhhhhh c'est vraiment trop mignon. Il semble aimer l'après bain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ASTUCE EST VRAIMENT COMME UN POUPON ELLE EST SUPER MIGNONNE COMME CA. BISOUS ET CARESSES AUX 2 FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pour ma petite Astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pauvre petite chichi malheureuse celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu ne les appelles pas "tes filles" pour rien !Elles sont vraiement traité comme telle ! Adorable sa tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ça c'est sûr qu'elles sont traitées comme des bébés !Et quand je pense que certaines éleveuses pour ne pas m'en vendre ont dit ne pas en avoir ......Tout ça parce que je voulais uniquement une femelle !!! et horreur j'ai osé demander de petite taille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 femelle,petite taille!!! des termes à employer avec prudence en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 veda a écrit: J'ai été baignée et tandis que maman lave soeusoeur moi je finis mon séchage avec papa qui regarde la télé .....Moi c'est Astuce ! Ben heureusement que tu précises qui c'est !!! Parce qu'en version momie, méconnaissable miss Astuce !!! Elle est mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 un vrai bébé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Lol j'avais pas encore vu ce post , elle me fait marrer Astuce comme ça . trop trop belle . Une petite photo d'Angélique ??!!! ( la marquise des Anges ) Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 la max team a écrit:Lol j'avais pas encore vu ce post , elle me fait marrer Astuce comme ça . trop trop belle . Une petite photo d'Angélique ??!!! ( la marquise des Anges ) Yves . Ben désolée Yves, pour Angie il faudra attendre le prochain bain .....Car elle a bien séché de la même manière mais sur mes genoux à l'ordi .....Donc pas de photo ! Au début, en hiver je les séchais au séche cheveux, elles ont accepté ça d'emblée sans broncher, mais je pense que ça n'arrange pas le poil, alors j'ai trouvé cette façon plus naturelle de sécher .... L'été c'est dehors au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Francette a écrit:femelle,petite taille!!! des termes à employer avec prudence en effet!! Comme tu dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 TROP TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ce qu'elle est mignonne dans cette positon Elle me fait craquer Milles bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui j'aime les voir comme des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est trop mignone, on dirait un bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mais C'EST un bébé MON bébé ! Elle est hyper caline, plus que sa soeur, mais je les aime autant l'une que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites