Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
destinchichi

inquietant !!

Messages recommandés

je m'inquiete pour destin en ce moment car souvent il se reveil ( de la sieste ou pendant la nuit ) en chouinant comme si il avait mal quelque part et des que je le prend il cri plus fort !! j'ai tout regardé : ses pattes, chaque articulation, j'ai meme massé son ventre, en vain ...
a partir du moment ou je le reconforte il ne pleure plus et court se refugier dans mon cou pour faire un gros calin !!
ce qui m'inquiete le plus c'est qu'a partir du moment ou je le prend contre moi je remarque a chaque fois qu'il tremble. je ne sais pas si c'est parce qu'il a froid, peur ou si c'est une reaction quelconque !!
ce qui est sur c'est que la temperature de la maison est ideale, qu'il a largement de quoi se couvrir et que tout ce qu'il mange est examiné avec soin ...
une petite precision : il mange des croquettes royal canin !!

a votre avis, est ce des cauchemards ?? un probleme intestinal ?? autre ??
faut il que j'appelle le veto ou attendre de voir comment ca évolue avant de m'inquieter d'avantage ?? je suis un peu perdu !!

merci d'avance pour votre aide precieuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute que Diddle le frère de destin a eu quelque réaction similaire de tremblements et surtout ils ont l'air pas bien et comme destin il mange des royal canin. aidez nous svp on est un peu voire bcp perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi vous dire les filles , vous avez toutes les deux vos chis depuis peu et ceux-çi sont en période " d'acclimation " à leur nouvelle vie ; Il se peut que Ddestin rêve la nuit et est agité de ce fait ; il a peut être un besoin d'être collé à toi pour se sentir bien . Pour les croquettes RC je crois que l'une de vous a déjà lançé ou rejoint un post sur le sujet . Si ces loulous ont été habitué chez leur éleveuse à ces croquettes et que leurs selles sont belles pourquoi en changer !! , par contre comme je l'ai déjà dit si celles-çi leur provoquent des troubles intestinaux ( l'avis du véto est important ) il faudra voir à en changer en effectuant commme je le dis toujours une transition .
Pour les tremblements les chis sont comme celà : émotifs . c'est une réaction en cas de stress et de joie aussi , par exemple quand il revoit leur maître après une abscence . tenez nous au courant et calins aux 2 loustics , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse pour diddle le véto a dit que c'était intestinal mais a part les croquettes RC il mange rien d'autres et c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai entendu Destin pleuré comme si il avait mal et ensuite il tremble fort et la c'est la c'est en pleine journée!!! HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est probable que si dans tes bras il tremble,encore,c'est qu'il ressent ton stress, et en plus il comprend qu'il a un "calin" s'il tremble...
donc pas de manifestation exagérée de ta part...
je pense aussi aux cauchemards,et à l'adaptation à son nouvel environnement.
il faut quand meme surveiller son état de santé...il mange ??il élimine bien ?? il joue?? il n'est pas abattu?? fievreux?? prostré? etc...
observe le bien...et tu verras s'il y a une évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je vais le passer aux Orijen et ensuite happy dog et je verrais bien je laisse nelly répondre pour Destin mais de tte façon j pense qu'on va retourner chez le véto scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas le rapport avec un chiot tremblant et RC!!!!! mon mari donne du RC depuis plus de 20 ans à ses chiens et ils n'a jamais eu aucun prob!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé un lien sur le forum a "sécurité alimentaire" lis le ca fait peur affraid . De plus comme je le disais diddle a eu de soucis intestinaux ou du moins digestifs et la seule chose qu'il mange c'est du RC alors je me pose la question. Voila tu sais tout la miss. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup yves pour ton avis si precieux ... il est vrai qu'il est tres calin, et qu'il se sent dessuite mieux quand je suis aupres de lui, je le vois et mon coapin me le dit aussi.

j'avais pensé aux croquettes car laurence m'en avait parlé, du coup je me suis posé la question !! mais je pencherais plus pour des cauchemards aussi. ce qui me fait drole c'est que c'est quand meme assez fréquent !! mon pauvre bb chien ... j'aimerais tellement etre dans sa petite tete pour y voir ce qui s'y passe !!

en ce qui concerne le changement d'environnement cela fait quand meme 1 bon mois et demi qu'il vit avec nous et ca lui fait ca que maintenant !!!

en tout cas merci pour les calins ca sera fait Wink et tel que je le connais, il te ferait, en retour, une léchouille sur le bout du nez lool


merci à toi aussi brigitte, c'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'il ressente peut etre mon inquietude !!
sinon pour son état general tout est surveillé chaque jour : son alimentation (les quantités), son élimination (la qualité des selles), ses jeux (il est tres demandeur :D) et il n'a aucun signes de fatigue, fievre ou autre ...

je pense faire une petite visite de courtoisie à mon vétérinaire d'ici peu, juste pour me rassurer lol hein mounette ?? Wink lol

je vous embrasse et si je ne vous revois pas je vous souhaite a tous un tres joyeux noel !! bizoux bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chis revent la nuit comme nous et ils peuvent avoir un sommeil agité Wink pas d'inquietude ça n'a rien a voir avec les croquettes Wink
beaucoup de chis ont des tremblements.. l'emotion.. la peur, le froid... l'exitation...
ils ne sont pas en mauvaise santé pour autant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils mangent à volonté ? Pas besoin de limiter un chiot qui n'a pas de problème. Ptite crise de "jme sens pas bien car j'ai faim" (ptite hypo ?)
Ou tout simplement, comme cela a déjà été dit, quand ils se réveillent, ils ont des calins, des bizoux, et on les plaint encore plus quand ils pleurent, donc pourquoi ne pas en rajouter pour en avoir encore plus ? Very Happy
Ici aussi, cela tremblotte pour les calinous, avec la queue qui remue ! C'est plein de joie contenue un chichi, donc, c'est en "mode vibreur" régulièrement pour certains ! Very Happy
En bref, si le reste du temps tout va bien, c'est donc ponctuel. Et si cela colle à chaque fois avec des calins, ou avant des repas... Zavez des pistes... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex Wink

le mode vibreur sabine lol trop fort !!

pour les croquettes c'est vrai qu'au depart je voulais les rationner mais finalment elles sont toujours a volontée ... et il mange raisonnablement.
pour les tremblements, quand ca arrive, je le sent inquiet voir apeuré ... c'est ce qui m'a fait réagire. (il a d'autres habitudes pour me montrer sa joie ;p ) !! enfin, depuis hier il ne me l'a plus fait ... je vais attendre encore un peu voir comment ca évolue.

en tout cas merci encore à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple Pacha tremble quand il est au bras et qu'il veut descendre.. ou quand mon homme arrive il tremble devant la porte parce qu'il est tellement excité qu'il voudrait que je lui ouvre pour sortir aller le chercher Wink
il tremble aprés le bain parce qu'il a froid...
il tremble quand il me voit préparer à manger parce qu'il est excité par la nourriture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquettes n'ont certainement riena voir la dedant

coxie aussi tremble pas mal a diverses occasions

elle sait qu'elle sera calinée la coquine mais s'il chouiine ça me parait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bizarre ce comportement, d'autant plus s'il semble avoir peur! J'attends des nouvelles que j'espère rassurantes sur ce sujet. En tout cas j'espère que ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernieres nouvelles justement : cela fait 2 jours que destin n'a plus fait ca ... j'attend encore un peu mais meme si il ne le fait plus je ne poserai quand meme la question a tonton felix ( le véto lool ) juste pour avoir son avis. je ne manquerais pas de vous tenir informé c'est promis :D en tout cas merci Very Happy


ps: sabine j'ai raconté le coup du mode vibreur a mon frere mdrrr et en fait destin quand il sort, entre le froid et la peur de l'aventure, il tremble un peu et du coup mon frere l'appelle motorola loooool voila pour la petite anecdote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tonton félix!!!!!!!MDR quel super véto!! mais bon mounette chui moins sure que Destin apprécie le petit surnom lol! je pense qu'il l'appelerai par bien d'autres noms... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motorola, excellent!
Le mieux est d'aller demander l'avis du véto, comme ça au moins tu seras rassuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destinchichi a écrit:
dernieres nouvelles justement : cela fait 2 jours que destin n'a plus fait ca ... j'attend encore un peu mais meme si il ne le fait plus je ne poserai quand meme la question a tonton felix ( le véto lool ) juste pour avoir son avis. je ne manquerais pas de vous tenir informé c'est promis :D en tout cas merci Very Happy


ps: sabine j'ai raconté le coup du mode vibreur a mon frere mdrrr et en fait destin quand il sort, entre le froid et la peur de l'aventure, il tremble un peu et du coup mon frere l'appelle motorola loooool voila pour la petite anecdote Wink


Very Happy
Tout va bien, c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous dire que depuis que je vous ai écrit, destin n'a plus fait " de cauchemards " car j'ai fini par penser que c'était ca aussi !! merci de m'avoir rassurer en tout cas, je suis heureuse qu'il fasse a nouveau des dodos paisibles :D gros gros bizouxx Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je suis content que ce petit bout de chi aille mieux et qu'il ne fasse plus de cauchemards, le pauvre. C'est terrible de faire des cauchemards pour un petit chiot Sad. J'espère que cette amélioration sera pérenne.

L'éducation pour tout être vivant est longue et il faut s'armer de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...