chimini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et oui mes trois petits gars ont encore eu droit à une séance photo et Daddy le petit dernier y prend bien du plaisir ! il me regarde de son air coquin l'air de dire "allez maman vas y je suis le plus beau " !! le poil de Daddy pousse pousse pousse et il va avoir 6 mois le 28 !! gros bisous à vous tous Sandrine, Chi'mini, Confetti et Daddy's Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 toujours aussi belle tes photos Sandrine .. il fait son caid se tombeur ....je te souhaite de joyeux temps des fetes a toi et tes amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 comment ils sont trop beaux tes petits amours! Je te fais un énorme bisou d'Espagne ainsi qu'à tes amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ce sont de merveilleuses petites boules de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elles sont trop belles tes vedettes!! je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 gros gros bisous à vous toutes et merci pour mes petits kikis !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noel en famille !!!!!!!!!!!!!!! Sandrine et ses petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Qu'ils sont beaux tes petits mecs !! J'adore Daddy boy's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Spoutnik ! tu sais ce petit Daddy c'est un vrai charmeur qui fait fondre tout le monde ! une vraie vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 MAGNIFIQUES CES PHOTOS ET LE PTIT DADDY TROP CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Le petit harnais de Daddy's Boy est tout simplement génial ! Avec sa frimouse, ça lui va parfaitement ! Un vrai ptit dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mais....qu'ils sont beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je vous remercie pour mon petit "loubard" !! demain je vous mettrai des photos avec son petit manteau de noel tricoté par ma grande soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ha les petites merveilles de Sandrine , Daddy's Boy fait sa petite canaille , trop beau ce loulou et que dire de ses frérots , trois beaux gosses à regarder sans modération , merci Sandrine Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 la max team a écrit:Ha les petites merveilles de Sandrine , Daddy's Boy fait sa petite canaille , trop beau ce loulou et que dire de ses frérots , trois beaux gosses à regarder sans modération , merci Sandrine Yves . C'est très gentil Yves ! Merci .... gros bisous à toi, Cécile, Guigui et Malone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je ne trouve qu'un mot : MAGNIFIQUE !!!!! TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Humm que c'est bon de voir tes 3 amours !! Tu sais que j'en suis fan . Ils sont trop beaux comme toujours, ton petit Daddy a bien poussé, il a un poil superbe et déjà bien fourni pour 6 mois ! Leelou a le même âge comme tu le sais, mais elle a 3 poils aux oreilles et au bout de la queue . Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année entouré de tes proches et tes 3 trésors ma Sandrinette ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ils sont vraiment magnifique tes bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Daddy's boy est le plus chi a poil long que j,ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Monique tu as oublié un mot!!!! J'imagine que tu voulez dire que c'est le plus beau chi poil long que tu es vu, loooooooooool, c'est vrai qu'il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites