lily94 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mes loulous vous souhaitent à toutes et à tous de très belles fêtes de fins d'année!!!Créer tes propres montages animés et scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 un jouyeux noel a toi aussi ... ils sont magnifiques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je te souhaite également un très joyeux noël Aurély ! Passe de très belles fête de fins d'années, remplie de joie et de bonheur. PS : merci pour les photos de tes loulous, ils sont si mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci joelle par contre les photos sont un peu déformeées car je les ai redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci spoutnick!!! toi aussi plein de beaux moments a tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop belles ces photos gros bisous lily a toi et tes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elles sont trop belles ces photos, merci Sandrine!!!! JE te souhaite à mon tour de très bonnes fetes de fin d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel les toutous! et à toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci a vous aussi passez toute un très très bon réveillon!! gros bisou a toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noèl à toi aussi Aurély..Lily et Daïna te font pleins de léchouilles...gros calins à tes 4 bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci Marie!! merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 TRES JOLIES PHOTOS ET BONNES FETES AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ils sont trop chous sur la première photo ! C'est une belle photo de groupe ! J'adore ! Joyeux noel a toute ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites