Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 salut a toute et a tous je créé ce post afin que chacun donne des idées de fabrication chihuahuesque qui peuvent etre re&lisé uniquement en bois, afin que je le realise et puisse par la suite faire un tutorial de chaque de maniere a ce quelle soit a la porter de tout le monde donc maintenant faite chauffer les cerveau je vous ecoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est vraiment une super idée et c'est super gentil de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah oui c'est drolement sympa comme idée ! Merci. Réfléchissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ça c'est vraiment une super idée!!!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'ai rien compris excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Marita chacun met une idée de creation en bois pour nos chis et il va nous aidé à les fabriquer! par exemple un canapé pour chi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ahhhhhhhhro quelle bonne idée oui un canapé pour chis pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 OU UNE PETITE MAISONNETTE UN FAUTEUIL OU UN LIT VOILA CE QUI ME VIENS POUR L INSTANT A L ESPRIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 j'ai noté les premieres idées une fois que j'aurais bien digeré je me lance et si le resultat plait hop TUTO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 genial!!!!!!!!!!! et des lits superposés?????? des gamelles??? armoire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 donc pour tout ce qui est lit et canape il me faudrait une dimenssion moi jai aucune idée modjo et tout rikiki lol alor sortez les metres et piouf on mesure ps : si quelqu'un a une idée bien specifique de ce qu'il veut et qu'il(ou elle ) ne se sent pas capable de le faire je peux le realiser pour vous je ne demanderai que les frais d'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Daisy, j'aime bien l'idée des gamelles. Genre un "support" pour mettre les gamelles dedans... Sa pourrait être jolie... (J'ai comme eu une idée dans ma tête, désolée si c'est pas clair! lol)C'est super gentil de ta part Christophe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il n'y a pas de suite à ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 février 2009 un coffret en bois avec photo imprimer sur le dessus ..tous souvenir relié a notre chi que ce soit premier jouet ..premier vetement ect .. armoire aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 15 février 2009 tootie@shanna a écrit:un coffret en bois avec photo imprimer sur le dessus ..tous souvenir relié a notre chi que ce soit premier jouet ..premier vetement ect ..armoire aussi ... Oui ça ca me plairait un coffre en bois brut ou je pourais peindre et coller la photo avec la méthode des serviettes et où je pourrais ranger les joujous de mes titis super idée ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi j'aimerai trouver une "carcasse" de siège ou canap' miniature à garnir (je suis tapissière de formation), donc si tu savais le faire ou me faire des plan...on pourrait s'arranger en garnissant un pour modjo (bon courage et merci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bin choupi ? Pourquoi tu ne le proposes pas ici : Un valet pour chi (ou portant si on préfère), genre bustier sans la mousse quoi, ou sinon un cintre sur pied (je cause bien moi ce soir. Mdr!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les lit superposés c'est pas mal. On peut aller jusqu'à la cabane en bois avec lits intégrés (une vrai petite maison, pour qu'ils aient leur indépendance ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 22 février 2009 Des escaliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites