Tamarah11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voici mon premier achat que j'ai fait pour bébé clochette ! Je trouve que je suis bien tombé, je l'ai payé 10$ et il en valait 20$ ! Réduction de 50% pour noël ! hihi Et il est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ben c'est un petit coeur , c'est pas une clochette , je rigole ...... il est très beau ce collier Tamarah . Clochette va être toute belle avec , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il est vraiment mimi comme tout ce petit collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tres mignon en effet! fais gaffe quand meme!! quand on commence à acheter on sait plus s'arreter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est super jolie!!!! elle va être sublime clochette avec son collier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Très zolieeee , bonne fètes de fin d année Tamarah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C EST MIGNON UN VRAI COLLIER DE FIFILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 s est super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 très jolie tamarah tu aurais un lien à nosu donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Francette a écrit:tres mignon en effet!fais gaffe quand meme!! quand on commence à acheter on sait plus s'arreter!!Oui je sais, je suis déjà atteinte de ce syndrome ! Mais je suis capable de le contrôler pour l'instant, mon budget le contrôle ! Daïna35 a écrit: Très zolieeee , bonne fètes de fin d année Tamarah...Bonne fête de fin d'année à toi aussi Marie ! framb a écrit: très jolie tamarah tu aurais un lien à nosu donner?Faudrait je cherche mais je ne crois pas car je l'ai acheter en personne dans une animalerie du Qc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 rhooo ben mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Comme c'est mignon ! Bébé clochette est gatée avant l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je le trouve tres mignon ce collier tamarah!j,aimerais bien en trouver un pareil pour Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites