diddle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ma crevette a deux mois et des poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 gros bisous ma belle Diddle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est un ptit garçon francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ça fait rien!! c'est un bébé d'amour aussi!!! je lui fais plein de bisous ainsi qu'a toi! passes de bonnes fetes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon moinniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci francette bonne fêtes a tous le monde je vous fait à toutes et a tous pleins de bisous pailletés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4911 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mon dieux qu'il a l'air gentil et doux. il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui c'est un amour de bébé chien mais faut pas si tromper c'est une canaille mais en tout cas merci pour ton com je te souhaites de joyeuses fêtes gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c est un tres joli ptit bout ce diddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est ma ptite crevette .merci pour le com vous avez tous pleins de léchouilles de diddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 POUR LES LECHOUILLES DIDDLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est vrai qu'il a une bouille d'ange. Il cache bien son jeux le coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est très belle !!! bon moisiversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites