Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

J'ai encore craqué pour les filles !

Messages recommandés

Voilà, en plus d'une horde de jouets, j'ai acheté une poussette aux filles !!!



J'ai encore reçu une nouvelle couverture, bon là c'est grave, il faut pousser les murs ou déménager .....ça coince !

Normal quand la tite soeur arrivera ça sera famille nombreuse !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elles vont s'y plaire ! Il n'y a pas de raison, elles sont plutôt faciles. Je n'aime pas quand il y a du monde les faire marcher dans les rues, et j'ai toujours peur des gros chiens ....Au moins, là elles seront à l'abris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma veda à l'abris à moins que tu rencontre un dogue allemand qui leur fasse coucou dans leur poussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
oui ma veda à l'abris à moins que tu rencontre un dogue allemand qui leur fasse coucou dans leur poussette



Ah mais attends je suis "équipée" !lol! J'ai acheté un appareil qui balance une décharge électrique ! Tout ce qui s'approche de mes filles y a droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
framb a écrit:
oui ma veda à l'abris à moins que tu rencontre un dogue allemand qui leur fasse coucou dans leur poussette



Ah mais attends je suis "équipée" !lol!J'ai acheté un appareil qui balance une décharge électrique !Tout ce qui s'approche de mes filles y a droit !


Veda dans ses oeuvres ,( heu la barbe elle l'a mis pour le fun et pour passer incognito Rolling EyesLaughing ) aîe ça fait mal affraid :



Yves .

Génial au passage cette poussette , les " filles " vont être supers bien et à quand la troisième ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
yves trop bon
Lol j'ai pas pu résister Isa , quand Veda va voir mon message je vais certainement être sa prochaîne victime affraid , je m'en fous car moi aussi je suis " équipé " ( He oui je suis fan de Star Wars et Yoda est mon maître à penser , je suis son Padawan ( apprenti Jedî ^^ )
Citation : " ton chi tu chériras et plein de bisous tu lui feras " , voilà une belle citation , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
framb a écrit:
yves trop bon
Lol j'ai pas pu résister Isa , quand Veda va voir mon message je vais certainement être sa prochaîne victime affraid , je m'en fous car moi aussi je suis " équipé " ( He oui je suis fan de Star Wars et Yoda est mon maître à penser , je suis son Padawan ( apprenti Jedî ^^ )
Citation : " ton chi tu chériras et plein de bisous tu lui feras " , voilà une belle citation , Yves .




Tes filles ont un super Noel ma chère Véda !
tu vas voir elles vont apprécier la poussette qui est très pratique quand il y a du monde !!
joyeux Noel à vous tous
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je pense qu'elles apprécieront ! Parfois aussi quand on va au resto, il n'est pas toujours possible d'avoir un chaise libre pour les mettre ou poser le kennel, là bien couchées à l'abri, elles sont à côté de maman !

Tu me cherches Yves !!!! Je ne dirai rien !

Génial au passage cette poussette , les " filles " vont être supers bien et à quand la troisième ??!! Quand je la trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de t'arrêter !

Elle est génial cette pousette, sa seras plus pratique, surtout quand la petite troisième seras là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Si elles ne l'ont pas usée d'ici là !!!


t'en racheteras une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babette a écrit:
elle est très belle cette poussette

on peut savoir ou vous l avez commandé?


Sur Ebay en Allemagne (donc site Allemand d'Ebay)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER

moi j'ai la meme en 3 roues et en bleu ciel

pour mes 4 chis,c le max pr qu'ils soit encore à laise

et notre sac et boissons ou l'autre c le top

kiss sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est genial la pousette !! encore un beau cadeau pour tes filles!!!
on attends la photo avec tes filles dedans veda!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos quand la poussette arrivera car je ne l'ai pas encore reçue .....Ben ça vient d'Allemagne et en ce moment avec les fêtes et tous les paquets qu'il y a eu !!!!!

Il y a longtemps que je voulais leur offrir, le mari ne voulait pas ....Alors j'ai profité que c'était Noël, et comme je crois que c'est bien la seule chose qu'elles n'aient pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VEDA TU AS FAIS UN SUPER ACHAT ELLE EST VACHEMENT BELLE TA POUSSETTE , LES FILLES VONT VOYAGER EN CLASSE AFFAIRE DEDANS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...