veda11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci pour celles qui savent de me dire si les petits harnais ailes d'ange de couleur bleue ou rose sont réglables et pour quelle taille de chichi est valable la taille S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je crois que tu as trouvée ta reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci choubi ! Parce qu'aujourd'hui elles dorment toutes ou alors elles digérent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ben moi j'ai pres XS pour daisy: 1KG700!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 OK merci ! Donc le S comme c'est réglable peut aller je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 connais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 MOI NON PLUS CONNAIS PAS, DESOLEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 OH C EST MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est trop chou! sur la photo, ça à l'air réglable.Montre nous le résultat quand tu l'auras eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 s c'est regleble et ok pour la taille de tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Les filles, mais enfin c'est pour l'été ......Aujourd'hui elles ont joué à attraper les flocons de neige ! J'ai trop rigolé de les voir marcher dedans comme sur des oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui oui, je confirme c'est regglable, j'en ai un a la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j adore je vais allée voir si je peux trouvée en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c,est magnifique ces petites ailes d,ange!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites