marilou04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ma petite Chiara a mis-bas, aujourd'hui, par les voies naturelles, de 4 beaux petits mâles noirs à cravate blanche.Elle n'était pas stressée puisque j'étais avec elle et n'a même pas crié quand j'ai dégagé les épaules de deux bébés qui se sont présentés par le siège.Elle est très fière de ses bébés et a déjà rassemblé tout son petit monde sur ses mamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Félicitations !! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bravo vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 magnifique! des petits lutins de noel!! gros bisous à eux et à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 felicitation a la maman !!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 SUPER SUPER SUPER Génial que tt se soit bien passé et que les bébés soit en pleine forme Joyeux Noel à eux aussi kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 quelle bonne nouvelle!!!!!! felicitation a la maman et a toi aussi!!!! encore des photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 TOUTES MES FELICITATIONS , C EST UNE JOLIE PORTEE . VIVEMENT D AUTRES PHOTOS QU ON LES VOIT MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 FÉLICITATIONS. Superbe petite boules d'amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 " Ils sont nés les divins enfants sonnez haut bois , résonnez trompettes " ...... voilà 4 petits qui ont choisi leur jour pour naître , gros calins à eux et à la maman , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Félicitations à la maman! Ils sont trop mimis et que des petits mecs!!! Ohhhhh Marilou, lma tentation est dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je suis super contente de n'avoir que des petits mecs!Moins de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 quel beau cadeau de noel, tu en as de la chance, en plus ils étaient deja habillé pour manger la buche!!! Bravo à la maman!!!! et à toi bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pour mes petites copines de Chihuahualand, des photos des "Blues Brothers"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Félicitation pour ces 4 petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je n'avais pas encore vu la photo, ils sont magnifiques !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est magnifique cette brochette de chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 OH LES QUATRE JOLIES BOUILLES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 trop mimi, c'est impressionnant comme ils se ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 quel beau cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 gene a écrit:trop mimi, c'est impressionnant comme ils se ressemble!C'est ce qu'on appelle une portée homogène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 missmaman a écrit:Félicitations à la maman!Ils sont trop mimis et que des petits mecs!!!Ohhhhh Marilou, lma tentation est durAurore, tu sais bien qu'ils t'attendent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 quelles merveilles !! ils sont vriament trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'en vois un qui serra noir et feu ! les autres ont du feu aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 félicitations.....quelle belle journée tu as du passer...ils sont tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Super Marilou...une naissance comme on en rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Quel magnifique cadeau de noel t'a offert ta petite Chiara ! Quatre adorables bébés ! Que demander de mieux ! C'est vraiment très attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ils sont tous noirs et feu Nancy, avec un plastron blanc!Oui les filles, j'ai été gâtée par ma petite Chiara mais j'ai aussi gagné mes galons d'éleveur car j'ai mis en pratique les qualités essentielles qui sont outre les connaissances, la patience et le sang-froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oh là là, la photo dans ton avatar marilou J'essaie de convaincre mon homme mais la tâche va être très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 missmaman a écrit:Oh là là, la photo dans ton avatar marilou J'essaie de convaincre mon homme mais la tâche va être très difficile Pas grave Aurore, tu peux venir les bisouiller quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est magnifique cette photo,c'est merveilleux tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 A quand les nouvelles photos marilou? Je veux voir leurs petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 missmaman a écrit:A quand les nouvelles photos marilou?Je veux voir leurs petites bouilles Voilà pour toi Aurore, photos prises à l'instant!Ils ont une semaine et presque le double de leur poids de naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh merci Marilou!! Qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 trop trop bons ces petits coeurs!!!!!!!! merci pour ces magnifiques photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et de quatre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quels mignons petits bouchons Marilou ! ils ont une superbe bavette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 trop trop mimi !!!! super cadeau de noel bravo a toute les deux !!encore des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oh j'adore toutes tes photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Waouhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 4 beaux bébés ....félicitations a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quels beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites