AngelusUmbra 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 miam bravo à toi et la maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 des ptits mecs trico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MAGNIFIQUES LES PTITS MECS EN COSTUMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le voici mon préféré, dix jours et déjà les yeux ouverts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 fais attention avec le flach car il a a peine les yeux ouvert... il est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il était devant la fenêtre et le flash ne s'est pas déclenché. Dommage pour les photos tronquées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 rooooo, ils sont trop mignons tes petits amours, tu dois être aux anges.... c'est une belle portée que tu as!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui, je suis très contente et j'adore les malous, ils sont tellement tendres avec leurs petites mamans! Si je ne faisais pas d'élevage, je crois que je n'aurais que des petits gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mes bébés ont deux semaines aujourd'hui et pèsent en moyenne 250g. Voilà la photo de deux, les autres sont idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bien mignons....ils promettent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 brigitte83 a écrit: Bien mignons....ils promettent..... Merci Brigitte, ce seront des petits chis dans le standard et corrects, je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il sont tres beaux tes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 AVEC UN JOLI PTIT NEZ COMME CA JE LES TROUVE MIGNONS COMME TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci les filles! Oui, ils ont un petit nez court à 90° avec le front, donc dans le standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Les petits gars, vus du ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 RRRRROOOOH LA LA !!!!! MARILOU COMME ILS SONT BEAUX AVEC LEURS PETITS BIDOUX EN L AIR, CA DONNE ENVIE DE LEUR FAIRE PLEIN DE BISOUS DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rrrho comme ils sont bien grassouillets ces bébés! des petites boules sur pate! c'est adorable! maman ne doit pas manquer de lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La maman est une vrai vache laitière! Elle a de ces mamelles, c'est incroyable! Je la pèse tous les jours et elle ne perd pas de poids, c'est la preuve que la production de lait n'épuise pas son organisme. Elle a du galactogil tous les jours, ainsi que du Petphos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une photo de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 trop beaux ces bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ola ils ont l'air tres stressé ces bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 OOOH, les jolies petits bouts ! J'aurais ça sous mon toit, je deviens completement gagatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites