up4nisign11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Noel Vidéo des préparatifs de Noel par des chiens ... https://www.youtube.com/watch?v=AUtPKbMwnRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Que c'est mignon ! Quel boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 WOUAH ILS SONT TROP FORTS, BEAUCOUP SEVERINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Que c'est mignon ! Merci Sévérine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Non c'est pas possible un truc de fous ............ c'est génial . Cette vidéo n'a pas du être facile à réaliser . Trop bien je me suis régalé , belle magie de Noêl . Bon je ne confierais pas la déco de mon sapin à mes 2 loustics mais je vais y réflêchir pour l'année prochaîne . J'adore Yoda le caniche qui monte sur l'escabeau pour mettre une guirlande c'est trop fort . Je me marre tout seul , merci Séverine je vais commencer la journée le sourire aux lèvres , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est adorable!!! je me suis regalée! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 excellent! et ...on peut louer l'équipe pour refaire la déco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 4 février 2009 Waouw ! Et après, c'est les chats qui enlèvent tout ? lol (ils iraient trés vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites