jess011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Voici les photos de D'ange !!! pour commencer en plein jeux avec Allure (la puce noire) et Dubaï notre petit dernier york ! il s'intègre très très très bien et quelques portraits d'ange, une amie a moi a offert le collier a notre petit Dubai je l'ai essayer a ange... trop grand maman est oblige de le tenir derriere ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 QU'ells belle famille vous avez Joyeux Noel à vous tous kiss sev & ces 4 bébés d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'adore tes york!!!! je les trouve superbes!!!! et ton petit ange a l'aire d'etre un sacré fripon! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 LE PETIT ANGE EST SUPER DOMMAGE QUE LE COLLIER SOIT TROP GRAND CAR IL LUI VA TRES BIEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 TRÈS MIGNON !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ils s'entendent tous bien! c'est formidable!! quelle tete de coquin il a ce petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est qu'une petite partie de la famille ca ^^ ! merci pour eux et d'ange n'a pas que la tete d'un frippon lool il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 TRop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oh là là ce qu'il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 TROP BEAUX LES LOUSTICS que se soit le chichi ( bien entendu ) comme les yorks !!! Tu as que des bombes chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 trop mignons tous les deux!!!! et quel joli collier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Quel adorable ange tu as !! il est trop mignon !! Et c'est toujours un immense plaisir de voir tes yorks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites