nancy06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voici 4 photos de noel avec mes 4 amours..... je vous jure je n'est pas bu !!!!! c'est la fatigue du reveillon car je m'etais lever a 5h pour bosser jusqu'a 19h et apres reveillon jusqu'a 5h du mat.. alors aujourd'hui c'etait grosse fatigue....hhiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 NANCY POUR CES BELLES PHOTOS, J AIME BEAUCOUP LA DERNIERE ILS SONT ADORABLES TOUT LES 4 ENSEMBLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Nancy pour ces belles photos. La dernière est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci valher et spoutnick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tu as là une belle brochette de chis! et le petit york à coté n'a rien à leur envier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Qu'ils sont beaux tous ces loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRos bisous a mon petit filleul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pour ces jolies photos nancy Vous êtes adorables tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tes photos sont tres belle ...gros calins a tout ces loulous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ma Nancy, non seulement tu es une personne en or massif, mais en plus tu es magnifique, même fatiguée, tu reste une vraie merveille!! J'adore toutes ces photos, je te fais un milliard de gros poutoux et j'éspère qu'on se verra un jour afin que je puisse te serrer dans mes bras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Les chis sont magnifiques mais la maman aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci pour ces jolies photos! tu es trés belle Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 une belle brassée de chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je vous remercie tous mes amies!!!! ma pette perrine ton message me touche beaucoup et moi aussi j'espere de faire un gros calin un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 En voilà de beaux chis Nancy , gros calins à ta petite meute et bisous à toi , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 la maman et les chichis sont magnifiques ! merci pour ces belles photos de ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ils sont trop beaux tes zamours!!!!!!et non, non, je te rassure tu n'as pas une sale tete tu es tres tres zolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci vous etes gentils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci pour ces belles photos de toi et tes trésors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ( STOP, STOP faut arrêter de complimenter Nancy où elle va devenir la tête enflée ! looool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci ma celilou!!! oui t'as raison spoutnick ma tete va enflée!!! hihihiih mais en france on dis plutot les chevilles enflées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah je savais pas, il y a tellement d'expressions qui varient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'aime bien voir des photos des membres ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Spoutnick a écrit:Ah je savais pas, il y a tellement d'expressions qui varient ! Oui ! Je me rappellerai toujours des "gosses"... chez nous et chez vous...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BlueMoon a écrit:Spoutnick a écrit:Ah je savais pas, il y a tellement d'expressions qui varient ! Oui ! Je me rappellerai toujours des "gosses"... chez nous et chez vous...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Super photos Nancy..j 'adore particulièrement la dernière où vous ètes tous les 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 avec sa moman ça c chouette NANCY magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 trop belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super belles tes photos !! merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oh! ma chere nancy comme ca fait plaisir de te voir sur ces photos! C'est vrai que tu as un air fatiguée sur la premiere mais ca se comprend bien....pas évident de faire beaucoup d'heures et de feter ensuite! Si tu me voyais certains matins .... mais tu te reprends sur l'avant derniere avec ton magnifique petit sourire coquin!!!! sur celle la je t'adore!!!!tu as une belle troupe de chis de quoi etre fiere ma chérie! je t,embrasse tres fort et je te souhaite une merveilleuse année, la santé qui est le plus important et tout ce que tu désire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je te remercie beaucoup ma monique adoree!!!! je te souhaite egalement de passer une exelente annee 2009 ! plein de bonheur de joie et de santée!!!! je t'aime ma cherie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quelle jolie famille pleine d'amour ! C'est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites