gene 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est dingue! le pire c'est qu'après coup on se dit, tiens là j'avais un doute...mais pourquoi j'ai rien dit/rien fait...Mais on se pose toujours des questions, pas facile de savoir si c'est justifié ou non... Tan pis maintenant elle est là, c'est pas la race que j'attendais,mais bon, à moitié quand même (sauf qu'elle n'a pas gardé la bonne moitié ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Le principale est que tu aimes ta petite puce.Un chien est un chien, peu importe sa race, on doit tous les aimer pareils. Et apparament c'est ton cas. Alors je te souhaite pleins de bonheur avec ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai une amie trés proche qui s'est faite avoir aussi, elle en rage, elle en pleure mais elle aime sa boule de poils plus que tout et n'en changerais pas! le prochain sera un vrai chiwa copinette! nous veillerons à ce que cette fois tu ne te fasse pas arnaquer l'important c'est qu'elle te plaise même si ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quand on précise que seul un chien inscrit LOF peut être considéré comme étant de race pure, c'est pas juste pour enquiquiner les gens Je trouve parfaitement inadmissible de devoir payer pour un corniaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tous les chiens ont le droit au bonheur c'est certain !! par contre c'est évident que seul un chien LOF pourra te donner la certitude d'avoir un "vrai" chi ! ce sera pour le prochain qui sera le petit copain de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bienvenue petite Caramelle j'espere que tu lui apportera tout le bonheur qu'elle mérite ,chi ou pas ,elle s'en fout elle a besoin de memes calins alors !!!!!!!!!!!!!!!! la meme histoire est arrivée a ma soeur alors que je lui ai bien dit et averti etc... tiens je vais faire un post gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mais rien que cette bouille sur ton avatar, gene, elle me fais craquer cette 'tite caramelle !! ne regrettes rien , je suis sure qu'elle va t'apporter beaucoup beaucoup d'amour et de joie ... ca se voit le bonheur n'a pas de prix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites