chimini 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voici mon petit père Noel !!! il vous fait de gros calins comme il adore les faire et des bisous très très mouillés si vous voyez ce que je veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oh lala, quel amour!!!!!!!!!!!! il est vraiment trop trop chou, moi je veux bien un papa noel comme ca...tout les jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 comme ilest beau ton bébé!! une bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Quelle beauté Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est le plus beau père noel !!!!! J'embrasse très fort ton petit lutin d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci les filles ! il est beau et il le sait le petit garnement !! si vous voyiez ses mimiques ..... il est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci ma chère Cécilou et fais de même avec tes petits amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 QUELLE MAGNIFIQUE PÈRE NOËL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est la premiere fois de ma vie qu'en voyant le Père Noel. ..je me dis que je ne veux pas de cadeaux...je le veux à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nathalie a écrit:C'est la premiere fois de ma vie qu'en voyant le Père Noel. ..je me dis que je ne veux pas de cadeaux...je le veux à lui ! Il est vrai que ce petit pére noel est à croquer, c'est une pure merveille ce petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il faudrait bien arriver à le cloner celui là tant tout le monde le veut bien !! mais je vous préviens c'est une véritable crapule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Trop mimi le père noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Mais comme il est beau !!!!!!! Holalala on a envie de lui faire pleins de gros baysou !!! Il est a croquer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il est magnifique! Je veux le même vetement pour mon bébé chien d'amour. Il a l'air d'aimer d'etre habillé en pere noêl! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rhooo moi je le trouve mieux que le vrai père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et crapule ou pas il fait bien des envieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Rhoo c'est pas possible d'être aussi craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 TOUT LUI VA A CE PTIT PERE, IL EST A CROQUER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nathalie a écrit:C'est la premiere fois de ma vie qu'en voyant le Père Noel. ..je me dis que je ne veux pas de cadeaux...je le veux à lui ! Il est clair qu'on tenterai bien une embuscade au père noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est adorable ce petit !Ilme fait tournée la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 trop craquant ce petit coeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais ou as tu prit ce merveileux vetement de pere noel tricoter???? c,est tellement beau!j'aimerais bien avoir un vetement comme celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites