framb1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ma soeur le lui a offert à noel, n'est-il pas mignon ma roukette d' amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça lui va à ravir!! toujours aussi beau ton petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouais quoi que là il a l'air constipé, des qu'il voit l'appareil photo il fait une tronche (heu!!! il est comme sa mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il est tres beau dans son pull et ce pull est original ..j adore ses couleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est vrai qu'il a l'air un peu crispé c'est pareil avec Sushi elle aime pas que je la photographie! ou alors c'est qu'on est des billes comme photographes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oh il est trop mignon avec son pull !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il est vraiment craquant comme ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sa lui va très bien au petit Rouky ce pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il est super ce petit pull! J'ai failli le prendre à Charly, en tout cas il le porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rrrhoo mais comment il est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi aussi j'ai failli prendre le meme il lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 les filles j'ai transmis vos compliments au petit Rouky, il vous fait de grosses lechouilles bien baveuses à toutes:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop beau le rouky avec le pull de sa tata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 HIHI Il est trop beau ! mon loulou a eu le même en rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 TROP BEAU LE PTIT PERE DANS SON PULL. AUDREY MES NOUS AUSSI UNE PHOTO DE TYSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tyson a écrit:HIHI Il est trop beau ! mon loulou a eu le même en rouge !! oui ma soeur voulait un bordeau mais y avait plus sa taille dommage, j'aime bien cette couleur elle va bien à rouky qui est beige, tant pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mais ..il est beau comme tout ,avec son pull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oh!! le beau Roukie avec un pull de sa tata!! mais comment ca? il n,a pas de manteau ce chien? il va falloir rémédier a ca?c,est une blague les fillles!!!! fram m'a commander un manteau pour lui!hihihih! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 si si rouky à le manteau fait par martine, mais si je veux le laver le temps qu'il seche il en faudra bien un autre et je craque pour le leopard:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il est superbe ce pull !! anakin avait le meme en bordeau quand il etait bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites