Manou05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voici une petite vidéo de Cannelle entrain de jouer avec ses bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est vraiment attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 comme c'est beau à voir!! tu dois te regaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je me suis bien regalée pendant deux mois, c'est clair!C'etait merveilleux et fort en emotion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 CE SONT EN EFFET DE TRES BEAUX ET BONS MOMENTS DE NOUS LES FAIRE PARTAGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Avec grands plaisirs! C'est un plaisir pour moi de les faire partager aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oooh c'est adorable!!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est vraiment super mignon comme vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci!! Si vous en voulez d'autres, n'hesitez pas à me le demander et j'en mettrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est vraiment adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oh c'est mimi !! le bb chocolat me fait fondre de plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Aie aie aie ! Cette petite boule choco qui se trimose sa me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hihi!!! Contente que cette vidéo vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites