missmaman111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 DiSco!!!!Voilà ce que fais mon homme quand j'ai le dos tourné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Super le nouveau look tendance de Charly !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je trouve qu'il porte tres bien la perruque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Le pauvre, il était dépité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 loooooooooooooool il est paré pour le reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Super ce chi disco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mdr extra sa coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 LOL !!!!!!!!!!!!!! bienvenue au club !hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 EN PLUS IL A LE SOURIRE CHARLY A CROIRE QUE CA LUI PLAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je suis mdr!!! excellent il porte super bien la perruque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pour lui les filles, je crois que je vais lui laisser finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trop fort ce chi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Après Tyson et sa jolie pérruque Glamour voici Charlie et sa perruque disco ! Vous êtes trop fortes les filles ! Passe une bonne fin d'année Missmaman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 EN FAIT ILS SONT PRETS POUR LE REVEILLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trop marran le petit Carly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On s'amuse comme on peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 charly est pret pour la fete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites