Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AngelusUmbra

Réservation ouverte : Le temps des roses ...Nlle Photos p5

Messages recommandés

Les filles ont 9 jours aujourd'hui, elles ont toutes bien dépassé les 200 g et "Madame sans rien" alias la "chouineuse" commence à ouvrir ses "Noeils"....Des photos bientôt

Comme promis, voici quelques photos. Je m'excuse par avance de leur qualité médiocre mais je n'ai vraiment aucun don de photographe dans le sang scratch

Toutes ensembles :

Madame sans rien :

Madame cravate :

Madame Noeud Pap' :

Madame foncée :

J AIME BIEN LA COULEUR DE MADAME FONCEE POUR CES PHOTOS QUI NE SONT PAS MEDIOCRES DU TOUT Wink

Personnellement j'avoue avoir un gros faible depuis le début pour Madame Foncée, c'est ma première née et là je suis entrain de tomber de plus en plus amoureuse d'elle et de Madame Sans rien geek .

Comme je te comprends Audrey, tu as des supers chiots, à ta place je les garderai tous!!!!!!

Tu dois passer des supers moments avec tous ces petits!

Je voudrais bien mettre leurs vidéos mais je n'ai pas trouvé comment faire, quelqu'un peut m'aider ? I love you

Edit : Essais

Si c'est pas adorable toutes les photos!!!!!

Maintenant je vais aller me regaler avec les vidéos!!!

comme elles sont mignones!!! elles ont toutes le masque noires ?? c'est trop marant a cet age....profite en bien car ça grandis tellement vite!!

Merci pour ces photos pleines de tendresse !
J'adore celle où on voit un bébé avec sa maman !

Photos du jour une par une et ensemble :

Désirée (nom provisoire) la plus petite fauve masque noir:

Destiny (nom provisoire) la plus foncée un peu charbonnée:

Noeud-Pap (et oui toujours pas d'idée Sad ) la plus claire, la plus grassouillette et la plus calme:

- sa couleur :

Et Cravate, pas de nom nom plus :

Destiny (au fond), cravate (à gauche), Noeud Pap (à droite) et Desirée qui se barre :

Noeud papillon est ma préférée depuis sa naissance Laughing ses ptites soeurs sont aussi mignonne
mais je sais pas craquage sur elle cheers

Qu'elles sont ravissantes... J'adore sur les photos les petites poses qu'elles sont, elles font très délicates... Très filles quoi !

Quelle chance de vivre une telle expérience, cela doit être épuisant et stressant (surtout pour la mise bas) mais ensuite quel bonheur de voir une portée évoluer... Et voir la maman prendre soin de ses petits... Je t'envie beaucoup, Félicitations à toi et la petite maman de cette adorable portée !

Merci pour ses magnifiques photos! Elles sont vraiment trés jolies les petites puces!

• Créer...