Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Livre chihuahua

Messages recommandés

Pour noel on m'a offert un bouquin que je trouve trés bien fait

Le chihuahua par Alain Fournier

collection atout chien

il traite de la race en général : historique, standard, caractere, alimentation, education, santé, hygiene, elevage, expo... tout y est!
je le trouve super et j'en ai beaucoup appris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai louer à la bibliothèque et je l'ai bien aimée ! On apprend pleins de trucs. En effet, c'est une super livre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaîs pas ce livre , tiens je crois que je vais l'acquérir . J'ai déjà le livre : " Le Chihuahua " aux editions de Vecchi que je recommmande aussi , Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE ME LE FASSE OFFRIR , LE MOIS PROCHAIN C EST MON ANIV Wink .
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE ME SUIS PERMISE DE METTRE LES COUVERTURES CA AIDE QUAND ON CHERCHE DANS LES MAGASINS Wink
CHOUPINETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce livre ( le Chihuahua aux éditions de Vecchi ) se trouve souvent en animalerie car il est en rupture chez les libraires , attention de ne pas faire la confusion avec celui-là :


également aux éditions de Vecchi , Wink Yves .

Lol je viens de voir qu'Alex a posté pendant que j'écrivais mon message , c'est le premier bouquin dont parlait ce post LaughingLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON JE CROIS QUE JE VAIS PAS ATTENDRE LE MOIS PROCHAIN ET QUE JE VAIS FAIRE LES BOUTIQUES CETTE SEMAINE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède la première édition Vecchi de 1994 écrite par Mme Anthony- Kock et qui est toujours d'actualité.
Je crois avoir tous les livres concernant les chis et celui du Dr Fournier est assez complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de m'apercevoir que je dis n'importe quoi , le livre dont je parle n'est pas celui dont j'ai mis la photo scratch ( je comprends plus rien LaughingLaughing ) mais un livre d'éleveurs italiens ( L.Berlingerilanza di Mazzarino à l'affixe : Di Brusuglio ) , je trouve pas la photo de la couverture ...... A+ Yves geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Je possède la première édition Vecchi de 1994 écrite par Mme Anthony- Kock et qui est toujours d'actualité.
Je crois avoir tous les livres concernant les chis et celui du Dr Fournier est assez complet.
Marilou tu as aussi celui dont je parles ??!! Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Lol je viens de m'apercevoir que je dis n'importe quoi , le livre dont je parle n'est pas celui dont j'ai mis la photo scratch ( je comprends plus rien LaughingLaughing ) mais un livre d'éleveurs italiens ( L.Berlingerilanza di Mazzarino à l'affixe : Di Brusuglio ) , je trouve pas la photo de la couverture ...... A+ Yves geek


Jlai pas moi non plus celui là !
Je ne parle pas italien, donc, pas cherché chez eux...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
valher a écrit:
EH BEN ALORS YVES ? TU T ES PERDU DANS TA BIBLIOTHEQUE OU QUOI ?


Vous avez fini de vous " moquêter " de ma sénilité naissante .....

BlueMoon a écrit:
la max team a écrit:
Lol je viens de m'apercevoir que je dis n'importe quoi , le livre dont je parle n'est pas celui dont j'ai mis la photo scratch ( je comprends plus rien LaughingLaughing ) mais un livre d'éleveurs italiens ( L.Berlingerilanza di Mazzarino à l'affixe : Di Brusuglio ) , je trouve pas la photo de la couverture ...... A+ Yves geek


Jlai pas moi non plus celui là !
Je ne parle pas italien, donc, pas cherché chez eux...!
Lol Sabine il est écrit en Français , Biz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai celui du CCCE de Monique Rossi et Anne Leplat. Il est super complet, y'a pleins de conseils de toute sortes, des photos en couleurs!

Je ne trouve pas de photo à vous mettre mais si je trouve je la met promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madame Rossi est sur le forum sous le pseudo Tula!
je vois de quel bouquin tu parles il est super également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon, je ne savais pas, c'est bon à savoir car son livre nous a beaucoup apprit!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, il y a des choses qui m'ont fait bondir dans le livre ! Dont le poids idéal de 2kg pour une chienne de repro... Et une autre chose, mais je ne me rappelle plus (je n'ai pas le livre sous la main avec le déménagement...), je crois que c'est le sevrage qui est très tôt ?
Les filles, je vous en avais parlé, vous vous en rappelez de ce que c'était ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
pour celles et ceux qui veulent se le procurer il est en ce moment en vente sur ebay à 5 euros!!

[url=http://cgi.ebay.fr/Le-Chihuahua-Alain-Fournier_W0QQitemZ400020274105QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_Livres_BD_Revues_Livres?hash=item400020274105&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
http://cgi.ebay.fr/Le-Chihuahua-Alain-Fournier_W0QQitemZ400020274105QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_Livres_BD_Revues_Livres?hash=item400020274105&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318[/quote[/url]]

JE SAIS PAS ACHETER SUR EBAY:fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
En définitif, il faut donc éviter le dernier livre montré, c'est bien çà?


Non, non, aucun à éviter.
Mais pas tout prendre au pied de la lettre.
Je pense que la plupart des livres ont des choses avec lesquelles on ne va pas être d'accord... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le livre d'Estelle Anthony (que montre Yves) il est super bien !!! mais hélas il n'est plus édité : introuvable

en tout j'ai au moins 20 livres sur les chihuahuas Wink même certains en anglais, vu que j'ai des chihuahuas depuis 1980 et que j'ai acheté tout ce que j'ai trouvé sur la race (idem magazines etc...) c'est vite limité d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Choupinette a écrit:
valher a écrit:
EH BEN ALORS YVES ? TU T ES PERDU DANS TA BIBLIOTHEQUE OU QUOI ?


Vous avez fini de vous " moquêter " de ma sénilité naissante .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Tamarah , on se moque pas j'ai dit . Bon je reviens sur cepost car c'st bien la couverture du bouqin que j'ai fait que Sabine ( Bluemoon ) nous montre . Je pense que je vais acheter le livre de Monique ( Tula ) , je crois qu'on le trouve sur le site du CCCE , va falloir que je m'en occupe . pour ce qui est des conseils donés dans chaque ouvrage il est certain que les choises changent avec le temps et les éditions les plus anciennes ne seront pas forcément au gout du jour , Biz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
MAIS NAN YVES T ES PAS SENILE Wink

Heu Yves scratch ??!!! qui c'est ce Yves ??!!!! je connaîs pas Rolling Eyesscratch , Biz ............. Heu .... Yves Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le livre le plus nul que j'ai c'est "vous et votre chihuahua" de Martin Eylat un livre de 1987
quelques rares photos, des horreurs
et si tu lis pour l'alimentation par exemple, c'est du pain trempé par exemple pour nourrir les chiens Suspect ils devraient arrêter de le publier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
le livre le plus nul que j'ai c'est "vous et votre chihuahua" de Martin Eylat un livre de 1987
quelques rares photos, des horreurs
et si tu lis pour l'alimentation par exemple, c'est du pain trempé par exemple pour nourrir les chiens Suspect ils devraient arrêter de le publier !


Ah ben au moins, je ne vais pas regretter celui là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si vous allez aimer !
je vais vous scanner une page et déjà la couverture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une très belle couverture avec un chihuahua bien typique et le dos bien rond ! Very Happy



(vraiment ça fait envie !)



une merveille
on attend avec impatience l'homologation !



j'espère que vous tirerez profit de ces quelques conseils alimentaire



et que votre chien deviendra aussi beau que celui-là ! Laughingstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis pliée de rire !!!

Je te pique les photos pour les montrer à une amie, tu veux bien ??
On dirait des croisements entre chihuahuas et Russkiy Toys, leurs... modèles !
Puis alors... des champions en diététique canine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est le but : rire !
oui tu peux faire circuler si ça peut rendre service à tes amies !
et bonne chance pour trouver le cartilage et pour couper le jaune d'oeuf en 4
et bonne chance aussi pour le chien avec l'huile de foie de morue ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, ils adorent les oeufs (durs), donc pas besoin de les convaincre pour les miens...! Very Happy
En revanche, le lait entier... bonjour le ventre...
L'huile foie de morue, çe empeste, ils devraient aimer, non ?
Mais décidemment, ils aiment bien le pain trempé eux...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...