Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Livre chihuahua

Messages recommandés

june a écrit:


une très belle couverture avec un chihuahua bien typique et le dos bien rond ! Very Happy



(vraiment ça fait envie !)



une merveille
on attend avec impatience l'homologation !



j'espère que vous tirerez profit de ces quelques conseils alimentaire



et que votre chien deviendra aussi beau que celui-là ! Laughingstudy


lol J'adore ta narration Danielle, sa me fait trop rire. Laughing

Par contre, je trouve que le chi en couverture à des ressemblances avec spoutnick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce livre est édifiant affraid , c'est ce que je disais plus haut . tout change et ce qui " semblait " ( entre parenthèses WinkLaughing ) bien pour un animal il y a 30 ans peut s'avérer dangereux maintenant avec l'avancée de la science et des connaissances . Peut être s'agissait-il du type "chihuahua savoyard ' ShockedRolling Eyes car cette nourrituire avec du pain trempé me rappelle un peu la fondue savoyarde justement ..... LaughingLaughingLaughing .
C'est vrai qu'il a un peu des airs de " Spouti " Tamarah le chien illusrant cet article , tu possèdes donc un " spécimen " du chi savoyard dont je viens de parler . Gros bisous à vous tous et calins à vos chis quelqu'ils soient I love you Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré Dan Wink tu nous fera touj. rire autant


moi j'ai éspéré avoir un livre sur les chis car j'adore les livres

deception j'ai eu de ma belle soeur (elle achete touj. un livre)que je ne lis pas mais cette annee avec Coxie je pensais enfin bref

a toutes celles qui veulent echanger leur livre chihuahua

j'ai eu "la reine de Saba" de MAREK HALTERet j'ai aussi "MARIE" mais deja lu enfin pleins d'autres livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre bien comme livre (je précise : celui du début !! ), moi y a un livre que j'aimerai avoir aussi c'est Luxury for dogs et Luxury for cats, je les ai bouquinés l'autre fois à l'aéroport dans une librairie et les photos sont belles (je sais ca n'a rien à voir avec les chihuahuas mais bon) si qqun connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN MOI AUJOURD HUI J AI FAIS AUCHAN , LECLERC, JARDILAND ET VILLAVERDE PAS UN SEUL LIVRE SUR LE CHIHUAHUA ROOOOUUUUH CA M ENERVE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais meme chose val à l'epoque où je cherchais, j'avais dû le commander sur polytrans:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:


une très belle couverture avec un chihuahua bien typique et le dos bien rond ! Very Happy



(vraiment ça fait envie !)



une merveille
on attend avec impatience l'homologation !



j'espère que vous tirerez profit de ces quelques conseils alimentaire



et que votre chien deviendra aussi beau que celui-là ! Laughingstudy






----------------------------------------------------------------





il peu toujours servir ....comme livre a colorié .....


BONNE ANNÉE DANIELLE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
JE VAIS VOIR CHEZ AMAZONE Wink
voilà le lien pour Amazon.fr , bof il y a pas grand chose Rolling Eyes : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=chihuahua , en page 2 il y a même une " encyclopédie sur les chis " ( apparemment en Anglais d'après le titre : " complete Chihuahua encyclopédia " ) au prix d'ami de 189,01 euros d'occasion ShockedaffraidLaughingLaughing : http://www.amazon.fr/Complete-Chihuahua-Encyclopedia-H-Harmar/dp/0668029102/ref=sr_1_14?ie=UTF8&s=books&qid=1230799772&sr=1-14, voilou Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un vieux bouquin en plus !
peut -être un collector, comme le mien Laughing
et vous avez vu le prix des calendriers chihuahua ? il doit y avoir une erreur ! moi je l'ai payé 12 euros pas 28 ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais voui Valher, c'est juste le lien que je viens de mettre ! Laughing je vais le recevoir demain sûrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE L AI COMMANDER L ANNEE DERNIERE ET C EST VRAI QUE LES CHIS NE SONT PAS TOUS JOLIS , IL FAUDRAIT QU ON FASSE NOTRE CALENDRIER CHILAND IL SERAIT SUPER LE NOTRE Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


eh oui je te montre 1 des pages !
tout le monde a envoyé ses photos par MP et il faut dire que je me suis récolté 3 pages sur 12 !
trop fort mais injuste pour celles qui n'ont rien eu !
bon il n'a pas servi car j'aime bien les calendriers où on a de la place pour écrire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh c'etait une chouette idée ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:


eh oui je te montre 1 des pages !
tout le monde a envoyé ses photos par MP et il faut dire que je me suis récolté 3 pages sur 12 !
trop fort mais injuste pour celles qui n'ont rien eu !
bon il n'a pas servi car j'aime bien les calendriers où on a de la place pour écrire dessus

JUNE , C EST SYMPA DE ME MONTRER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme idée de faire un calendrier avec son bébé d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bounty bou ça c une super idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai offert à ma maman pour noêl, un album photo retracant toute la vie de Cannelle (de sa naissance à aujourd'hui)! Je ne sais pas si je peux donner le nom du site où j'ai fait cela, mais c'est super, ca rend super bien, on peut choisir la couleur du papier, la disposition des images, ecrire,.....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...