Tamarah11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 june a écrit:une très belle couverture avec un chihuahua bien typique et le dos bien rond ! (vraiment ça fait envie !)une merveilleon attend avec impatience l'homologation !j'espère que vous tirerez profit de ces quelques conseils alimentaireet que votre chien deviendra aussi beau que celui-là ! lol J'adore ta narration Danielle, sa me fait trop rire. Par contre, je trouve que le chi en couverture à des ressemblances avec spoutnick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est vrai que ce livre est édifiant , c'est ce que je disais plus haut . tout change et ce qui " semblait " ( entre parenthèses ) bien pour un animal il y a 30 ans peut s'avérer dangereux maintenant avec l'avancée de la science et des connaissances . Peut être s'agissait-il du type "chihuahua savoyard ' car cette nourrituire avec du pain trempé me rappelle un peu la fondue savoyarde justement ..... . C'est vrai qu'il a un peu des airs de " Spouti " Tamarah le chien illusrant cet article , tu possèdes donc un " spécimen " du chi savoyard dont je viens de parler . Gros bisous à vous tous et calins à vos chis quelqu'ils soient Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sacré Dan tu nous fera touj. rire autant moi j'ai éspéré avoir un livre sur les chis car j'adore les livres deception j'ai eu de ma belle soeur (elle achete touj. un livre)que je ne lis pas mais cette annee avec Coxie je pensais enfin bref a toutes celles qui veulent echanger leur livre chihuahua j'ai eu "la reine de Saba" de MAREK HALTERet j'ai aussi "MARIE" mais deja lu enfin pleins d'autres livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 EN FAIT C EST UN LIVRE HUMOURISTIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca doit etre bien comme livre (je précise : celui du début !! ), moi y a un livre que j'aimerai avoir aussi c'est Luxury for dogs et Luxury for cats, je les ai bouquinés l'autre fois à l'aéroport dans une librairie et les photos sont belles (je sais ca n'a rien à voir avec les chihuahuas mais bon) si qqun connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 BEN MOI AUJOURD HUI J AI FAIS AUCHAN , LECLERC, JARDILAND ET VILLAVERDE PAS UN SEUL LIVRE SUR LE CHIHUAHUA ROOOOUUUUH CA M ENERVE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ouais meme chose val à l'epoque où je cherchais, j'avais dû le commander sur polytrans:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 JE VAIS VOIR CHEZ AMAZONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui bonne idée, tiens nous au courant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 OK SANS PROBLEME, BON JE VOUS QUITTE , JE DOIS PARTIR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 june a écrit:une très belle couverture avec un chihuahua bien typique et le dos bien rond ! (vraiment ça fait envie !)une merveilleon attend avec impatience l'homologation !j'espère que vous tirerez profit de ces quelques conseils alimentaireet que votre chien deviendra aussi beau que celui-là ! ---------------------------------------------------------------- il peu toujours servir ....comme livre a colorié ..... BONNE ANNÉE DANIELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 il y en a sur le site de la fnac, amazone... je viens d'en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 valher a écrit:JE VAIS VOIR CHEZ AMAZONE voilà le lien pour Amazon.fr , bof il y a pas grand chose : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=chihuahua , en page 2 il y a même une " encyclopédie sur les chis " ( apparemment en Anglais d'après le titre : " complete Chihuahua encyclopédia " ) au prix d'ami de 189,01 euros d'occasion : http://www.amazon.fr/Complete-Chihuahua-Encyclopedia-H-Harmar/dp/0668029102/ref=sr_1_14?ie=UTF8&s=books&qid=1230799772&sr=1-14, voilou Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est un vieux bouquin en plus !peut -être un collector, comme le mien et vous avez vu le prix des calendriers chihuahua ? il doit y avoir une erreur ! moi je l'ai payé 12 euros pas 28 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi j'ai acheté le calendrier chihuahua a 9.95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 rhooo la veinarde, moi je l'ai po trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 http://www.doonerak.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=chihuahua essaie ce site, il y en a un à 13,50 euros ça fait des années que je commande chez eux, j'ai tout ce qu'ils ont qui concerne le chihuahua (et en plus tu auras un cadeau de bonne année c'est sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MOI J AI UN CALENDRIER AVEC CES PHOTOS LA DEDANS http://www.doonerak.com/boutique/images_produits/fF227.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mais voui Valher, c'est juste le lien que je viens de mettre ! je vais le recevoir demain sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 y'a que 2 chiens de vraiment beaux (tj à critiquer moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MOI JE L AI COMMANDER L ANNEE DERNIERE ET C EST VRAI QUE LES CHIS NE SONT PAS TOUS JOLIS , IL FAUDRAIT QU ON FASSE NOTRE CALENDRIER CHILAND IL SERAIT SUPER LE NOTRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui ! Mais avec le nombre de nos chichis, il y en aurait un par jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ça a déjà été fait l'année dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 AH JE NE SAVAIS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 eh oui je te montre 1 des pages ! tout le monde a envoyé ses photos par MP et il faut dire que je me suis récolté 3 pages sur 12 !trop fort mais injuste pour celles qui n'ont rien eu ! bon il n'a pas servi car j'aime bien les calendriers où on a de la place pour écrire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 waouh c'etait une chouette idée ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voilà c'est facile à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 june a écrit: eh oui je te montre 1 des pages ! tout le monde a envoyé ses photos par MP et il faut dire que je me suis récolté 3 pages sur 12 !trop fort mais injuste pour celles qui n'ont rien eu !bon il n'a pas servi car j'aime bien les calendriers où on a de la place pour écrire dessus JUNE , C EST SYMPA DE ME MONTRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 DAN tu es une magicienne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est super comme idée de faire un calendrier avec son bébé d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bounty bou ça c une super idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai offert à ma maman pour noêl, un album photo retracant toute la vie de Cannelle (de sa naissance à aujourd'hui)! Je ne sais pas si je peux donner le nom du site où j'ai fait cela, mais c'est super, ca rend super bien, on peut choisir la couleur du papier, la disposition des images, ecrire,..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites