diddle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 une petite photode mon didi avec moi le 25 décembre!!!! soyez indulgent:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 héhé!!! c'est toujours plus sympa de voir une tête sur un profil purée ce que je m'exprime maaaal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est bien joli!! il ressemble bien à Cannelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4911 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il reste joli et là, j'ai l'impression qu'il veut se barrer:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonsoir vous deux!! ravie de vous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mais je la connais cette photo mounette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ca se pourrait bien mounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ..vous etes tres beaux,tous les deux...merci pour cette belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci à toi ma Brigitte je te fais pleins de bisous et tu as des léchouilles de Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oh une tête !! Enfin, en plus de Diddle Coucou Laurence ! Coucou Diddle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Coucou sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 coucou diddle et coucou Sabine (j,adore ce nom!)tu es une jolie maitresse! çontente de te connaitre! je n,ai pas le temps a vrai dire de revoir toutes les nouvelles présentations mais ca fait plaisir de voir une nouvelle tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ravie de mettre un visage sur un pseudo vous êtes beaux tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oh la la arrêter vous allez nous faire rougir . En tous cas merci à toutes pour vos coms . Je vous fais pleins de gros poutous . Laurence et Diddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 heureuse de te connaitre laurence!!! ta photo est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Nancy !!! mais bon prendre des photos avec Diddle c'est pas gagné il arrête pas de bouger et sur cette photo il veut aller jouer avec le jack russel de ma tante . Faut aussi remercier la photographe : nelly qui a réussi l'impossible!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est un bien jolie portrait ! Vous êtes adorables tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 VOUS ETES ADORABLES TOUT LES 2 , POUR CETTE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Quelle belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vous êtes mignons tout plein tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites