Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Voila mon loulou a eu pour la Noel un jolie petit pull rouge de sa mamie Et son ami Rouky a eu le même mais en beige hihi /nos-chis-de-tous-les-jours-en-photo-f19/un-nouveau-pull-pour-rouky-t5427.htmImpossible de le prendre bien en photo mdr Gros bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il le porte avec fiere allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'me disait bien l'avoir déjà vu celui là!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il est bien beau avec son pull rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci beaucoup pour mon amouur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est très jolie avec son nouveau pull ! Gros bizous à mon adorable filleul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Hihihi ! Il est mignon tout plein le petite Tyson avec son pull !! Finalement ton homme le trouve mimi habillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci les filles de vos gentils messages LOl Audrey bin oui il le trouve beau mais bon c'est pas son truc un chien habillé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Rooo ces hommes ! Fait un gros bisous a mon filleul de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est fait hihi Il fait de grosse lechouilles a sa marraine Audrey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rouky porte bien son pull..il est fier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tyson a écrit:Merci les filles de vos gentils messages LOl Audrey bin oui il le trouve beau mais bon c'est pas son truc un chien habillé mdr BEN TON CHERI NON PLUS C EST PAS SON TRUC A CHAQUE FOIS IL EST TORSE NU EN TOUT CAS IL LUI VA SUPER BIEN SON PTIT PULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 valher a écrit:Tyson a écrit:Merci les filles de vos gentils messages LOl Audrey bin oui il le trouve beau mais bon c'est pas son truc un chien habillé mdrBEN TON CHERI NON PLUS C EST PAS SON TRUC A CHAQUE FOIS IL EST TORSE NU EN TOUT CAS IL LUI VA SUPER BIEN SON PTIT PULL Mdrrrrrrrrrrrrrr la c'est pas mon chéri hein hooo tu trouve pas qu'il est vieu pour moi lui c'est mon papa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 tootie@shanna a écrit:rouky porte bien son pull..il est fier ... Mon loulou c'est Tyson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Y'a une difference comme même nan Val ? Il a un t-shirt Mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Qu'il est beau ton loulou dans son petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci Elodieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tyson a écrit:valher a écrit:Tyson a écrit:Merci les filles de vos gentils messages LOl Audrey bin oui il le trouve beau mais bon c'est pas son truc un chien habillé mdrBEN TON CHERI NON PLUS C EST PAS SON TRUC A CHAQUE FOIS IL EST TORSE NU EN TOUT CAS IL LUI VA SUPER BIEN SON PTIT PULL Mdrrrrrrrrrrrrrr la c'est pas mon chéri hein hooo tu trouve pas qu'il est vieu pour moi lui c'est mon papa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MDR J AI PAS PRETE ATTENTION , J AI VU UN MEC TORSE NU J EN AIS DEDUIS QUE C ETAIT TON CHERI POURTANT JE L AI BIEN REGARDE EN PERE NOEL ET TON PAPA FAIT TRES JEUNE C EST POUR CA QUE JE ME SUIS TROMPEE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tyson a écrit:Y'a une difference comme même nan Val ?Il a un t-shirt Mauvaise langue OUI IL Y A UNE DIFFERENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 MDRRRRRR a en plus tu mate mon mec mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 BEN OUI !!!! UNE PHOTO C EST FAIT POUR CA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 valher a écrit:BEN OUI !!!! UNE PHOTO C EST FAIT POUR CA !!! Attention je te surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 BON D ACCORD LA PROCHAINE FOIS JE REGARDERAI LES YEUX FERMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 bon cava allé je t'autorise a regarder mais attention du coin de l'oeil T'as vu je suis gentille je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 OUAI TU ES SUPER GENTILLE AUDREY MAIS NE T INQUIETE PAS IL EST TROP JEUNE POUR MOI OU MOI TROP VIEILLE POUR LUI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il est super beau ce manteau rouge! anakin avait le meme quand il etait bébé..... wouahh le beau mec!! il est encore plus beau que le pull!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 nancy a écrit:il est super beau ce manteau rouge! anakin avait le meme quand il etait bébé.....wouahh le beau mec!! il est encore plus beau que le pull!!!! LOl attention les copines je peut etre mechante ca souffit la ou je previen dessuite vos homme que vous vous rinçer l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 AH TU VOIS AUDREY !!! Y A PAS QUE MOI QUI REGARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 fallais pas nous le montrer!!!!! et puis tu risque rien!! je suis trop viellle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Mdrrrrrrrrrrrrr vous me tuez de rire les filles !!!! Ouai ouai l'escuse !! comme si a 39 ans on est vieille hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pas trop vieille mais quand meme!!!! en tout cas moi je mat mais je ne touche pas au mec des autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 LOl je rigole hein =) Bonne année les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci audrey a toi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour en remettre un peu...je viens de découvrir ce post et moi aussi je le trouvre tres beau cet homme! tu as un beau papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dis le lui! On peut magasiner et regarder sans rien acheter quand meme! hihihihi!!! sérieusement je pourrais etre sa mere, pire je pourrais etre ta grand mere!!!!! mais je n,ai pas perdu la vue encore! Dieu merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 "C EST PAS PARCE QU ON EST AU REGIME QU ON NE PEUT PAS REGARDER LES GATEAUX " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 monique a écrit:Pour en remettre un peu...je viens de découvrir ce post et moi aussi je le trouvre tres beau cet homme!tu as un beau papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dis le lui!On peut magasiner et regarder sans rien acheter quand meme! hihihihi!!!sérieusement je pourrais etre sa mere, pire je pourrais etre ta grand mere!!!!!mais je n,ai pas perdu la vue encore! Dieu merci! Lol merci Monique c'est tré gentil pour mon papounet tu me fait rire """ on peut magasiner et regarder sans rien acheter"" mdrrrrrr si tu veu on regle ca par paypal je te l'envoi en colissimo recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 valher a écrit: "C EST PAS PARCE QU ON EST AU REGIME QU ON NE PEUT PAS REGARDER LES GATEAUX " OUAI OUAI les regime c'est de la nionotte ! on arrive jamais a tenir haha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jadore jadore jadore!il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 qui l'homme de tyson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est vrai qu'il est très beau le petit pull rouge de tyson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 DIS PAS CA NANCY ELLE VA TE MORDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 valher a écrit:DIS PAS CA NANCY ELLE VA TE MORDRE mais j'i rien dis !! je me posait juste la question " mais de qui elle parle ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Hooo les vilaines ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sandrine toi aussi tu t'y met hein Monique je pense qu"elle parle de mon papa nan ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 daveli a écrit:jadore jadore jadore!il est trop trop beau Merci ma copinette d'amour !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ben ! c'est vrai, elles ont toute raison, chichi et hommes les deux, sont très très mignons, on ne va dire le contraire, je constate aussi...........et c'est tjrs mieux que d'être moche ! lol !T'inquiètes, on regarde simplement ce qui est beau !Bref! n'empêche que le petit pull rouge, lui va à ravir à Tyson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 mdr halala ces filles alors hi merci Crepuscule !! N'empeche que c'etait un post consacré au pull de mon loulou ca a fini par etre celui de mon papa et de mon zhnomme si vous voulez je change le titre je met : " venez toutes admirez " Gros bisous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui oui on admire ... J'ai une autre version encore : C'est pas parce qu'on a déjà mangé qu'on ne peut pas lire le menu... Le petit pull de Tyson lui va très bien en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 t'as raison mireille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Mireille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites