diddle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je voudrais savoir jusqu'a quel âge grandi un chi ( taille et poids)???Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 un chi peut grandir jusqu'à trés tard, Pacha je suppose à fini sa croissance puisqu'il stagne depuis deux mois à 2kg2 Maya à grandit jusqu'à au moins 15 mois!!! pour atteindre 2kg2 et j'ai l'impression que Mia s'est arreté de grandir alors qu'elle n'a que 6 mois et elle tourne autour de 900 grammes et 970 gramme sous forme de yoyo depuis 1 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ça dépend, certains finissent leur croissance autour de 8 mois et d'autres continuent jusqu'à parfois 15 mois, il n'y a pas vraiment de règles....En général l'apparition des premières chaleurs chez les femelles marquent l'arrêt de la croissance (mais pas forcèment du poids !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 THX les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Daïna n'a pas pris de poids depuis octobre ,et elle fait 2kg tout juste..après la stérilisation en prendra t-elle un peu...!!! elle a eu ses 1ère chaleur le 1er octobre soit à..8 mois et 1semaine. Elle a aussi arrèter de "grandir"aussi à cette période . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 aprés une stérilisation il est fort probable qu'elle prenne un peu de poids.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites