Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dior mange les croquettes des autres

Messages recommandés

Invité
Coucou
Mon ptit Dior ( 2mois et 13jours exactement) a parfois du mal à manger ses croquettes, il veut faire le grand et manger dans la gamelle de ses copains ( un golden retriever de35 kg et un chien créole de 15kg)
est- ce normal ? est-ce grave si il mange les croquettes de mon chien de 15kg ?

ma petite Daïna fait ça aussi, quand je vais chez ma fille qui a une golden,...en faite elle fait ça dès que l'on est chez quelqu'un....c'est toujours meilleur chez les autres..!!! Les croquettes étant plus grosse, elle à plus de mal à les manger..Mais je ne saurais te dire si c'est "mauvais"..car quand je m'en aperçois je lui enlève la gamelle donc sa consommation est limitée...

Invité
Merci pour votre réponse ... en fait il mange surtout dans la gamelle de mon chien de 15kg ( nous lui donnons des croquettes pour chiens entre 1 et 15kg et elles sont assez molles et petites ) ... maintenant, je ne sais si je dois le laisser manger car ca ne correspond peut être pas à ses besoins de chiot ...

Fais attention aussi, qu'il ne s'étouffe pas, car ces croquettes sont trop grosses pour lui. Comme dit Daïna35, c'est toujours meilleur chez les autres. Chez nous, Diva ne peut s'empêcher de piquer quelques croquettes aux chattes quand elles mangent, pourtant ce sont des light alors que Diva a des croquettes bien plus appétantes et avec de la viande dans sa gamelle. Pffffff.......

IL FAUT FAIRE ATTENTION AUSSI QUE CELUI QUI EST PLUS GROS NE LE MORDE PAS CAR CA PEUT ARRIVER.

Salut Ludi , je rejoindrais Valérie ( Valher ) en disant de faire attention aux réactions de tes deux autres chiens , on ne sait jamais ce qui peut se passer avec un nouvel arrivant même si les chiens adultes " sentent " quand c'est un petit et pardonnent plus de choses. Le chiot a besoin de croquettes Puppy ( c'est à dire plus nourrissantes ) pour mener à bien leur croissance . Connaître la quantité ( à peu près ) que mange un chiot est à mes yeux important . Quand le chiot arrivera à l'âge adulte il faut savoir quelle quantité il lui faudra pour rester en pleine forme et pour ne pas trop grossir , Yves .

• Créer...