framb1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ben ouais j'ai encore craqué ce matin, en allant à l'animalerie voilà le nouveau dodo de rouky qui l'a bien adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il a l'air bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 HO.. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 les filles, oui il l'adore vraiment beaucoup, meme Rox voulait l'essayer mais il s'est apperçu qu'il etait vraiement trop juste pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il a la classe le beau Rouky dans son dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il a l'air confortable, quel malheureux ce Rouky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 très malheureux, il demande meme à changer de famille si quelqu'un est preneur:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu parles, tu ne le laisserais jamais quitter la maison avec son baluchon, ton ptit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 heu!!!! ouais ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très jolie ce nouveau petit dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 J'adore trop !!! c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 les filles, oui j'ai vraiment craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je ferais bien une petite sieste dans ce dodo moelleux avec Rouky ( heu enfin si il me laisse rentrer ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est trop beau avec son nouveau dodo !! Il en a de la chance Roucky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 comme il est mignon dans son nouveau dodo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 IL EST GENIAL SON DODO , TU L AS PAYE CHER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 à tous, yves je pense pas qu'il te laisse une place, le coquin, il le surveille son dodo, des que rox approche il se jete dessus non pas trop chère 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mais de rien ma val, et maintenant je vais faire un gros dodo, mais pas de le dodo de rouky:pointu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 BONNE NUIT MA ISA , FAIS DE BEAUX REVES . J AI PAS PENSE A TE DEMANDER SI CA ALLAIT MIEUX LA SANTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 qu'il est mignon ce Rouky confortable ce dodo ,je ferais bien comme YVES aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J AI PAS PENSE A TE DEMANDER SI CA ALLAIT MIEUX LA SANTE .[/quote] oui merci ma val, ça va mieux, et je fais atttention, car à partir de vendredi boulot à temps plein:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 il est gaté mon filleul! c'est un bien joli dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 et à l'abris des courants d'air surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 nos chis adorent se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Trop mignon!!! Il a l'air tout doux et qu'est qu'il doit se sentir bien ton chi dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 il y fait de gros dodo:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 framb a écrit:J AI PAS PENSE A TE DEMANDER SI CA ALLAIT MIEUX LA SANTE .oui merci ma val, ça va mieux, et je fais atttention, car à partir de vendredi boulot à temps plein:affraid:[/quote] AH OUI IL FAUT QUE TU SOIS EN FORME J AI OUBLIE TU TRAVAILLES DANS QUOI ? PASSES UN BON REVEILLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je suis secrétaire standardiste dans une assos pour personnes agées;) passes un bon reveillon toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 framb a écrit: il y fait de gros dodo:yess: gros dodo dans son Dodo !!!!!!!! trop mignon,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 framb a écrit:je suis secrétaire standardiste dans une assos pour personnes agées;) passes un bon reveillon toi aussi AH OUI ALORS IL FAUT PAS QUE TA VOIX AIT L AIR TROP ENDORMI . JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2009 ET SURTOUT UNE BONNE SANTE AINSI QU A TOUTE TA FAMILLE . ps : ET BON COURAGE POUR LE TRAVAIL DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites