missmaman111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Une petite série de photos de Charly lors de notre journée à la montagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mignon tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il a un regard de tombeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Comme il est mignon ce petit Charly !! Fait lui pleins de bizous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pour lui les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Qu'il est beau ce Charly !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ké bouille j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tres jolis portrais de charly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 IL EST TOUJOURS AUSSI MIGNON CHARLY ET IL POSE SUPER BIEN ET POUR CES JOLIES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Val! Pour une fois que c'est pas trop mal, j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 POURQUOI IL NE SE LAISSE PAS PHOTOGRAPHIER ? MONSIEUR FAIT SA STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 En général, çà rend pas bien! On ne voit pas trop sa vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites