Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou05

Que font vos chihuahuas le soir devant la télé???

Messages recommandés

Je crée se post car je trouve ca drôle de savoir ce que vos chihuahuas font le soir lorsque vous regardez la télé!

flowerflowerflower

C'est mignon comme tout!! Le gros dodo du soir!!!Je connais bien ça aprés la bataille de Bounty et Cannelle lol

Leilou et DeeDee regarde la télé avec nous ..elle se tortilles la tete dans tout les sense ..c est des ados ..hi hi

tootie et shanna eux se cachent sous une couverture pour la sieste ...et eux sont les plus vieux ..

tootie@shanna a écrit:
Leilou et DeeDee regarde la télé avec nous ..elle se tortilles la tete dans tout les sense ..c est des ados ..hi hi

tootie et shanna eux se cachent sous une couverture pour la sieste ...et eux sont les plus vieux ..

hihi Ça doit être mignon. I love you

Spoutnick lui se couche, près de ma mère, comme toujours.

COOKIE S ENDORT SUR MES GENOUX DANS LE CANAPE ET QUAND IL EN A MARRE IL VA SE COUCHER DANS SON DODO ET APRES LE FILM PIPI DEHORS PETIT OS AU LAIT MIAM !! MIAM!! ET REDODO JUQU AU LENDEMAIN Sleep VOILA Wink

Alors ça dépend du programme télé , non en fait nos deux loulous ne tiennent pas le coup longtemps . Ils se calent entre nous deux et dorment paisiblement . Bien sur il nous est impossible de regarder un film ou un documentaire avec des animaux car Guigui ( notre grand ) ne supporte pas et aboie . Il met des coups de pattes et gare à celui qui est derrière lui . Il faut vite changer de chaîne et le calmer , il est trop marrant . Malone lui dort sur mon épaule ( il se prend pour un perroquet ^^ ) , Yves .

Modjo aussi dort souvent sur les epaules a Tof

sinon quand on regarde la TV ce qui est rare, les chiens sont sur leur chuper tapis plaid polaire lol ou Modjo sur les genoux de son papa ou de sa maman (Tof ou moi quoi lol)

Lol!!! C'est pareil pour tous vos loulous, tous dans le canapé!!! Une vrai vie de pacha, c'est super, j'adore!!!
Bounty, en hiver dort sur mes genoux et en dessous de la couverture aprés avoir mangé une friandise!!! En été, il ne reste pas longtemps sur moi, il fait trop chaud alors il dort sur le haut du canapé(il fait le perroquet aussi et je vois que tous les chihuahuas aiment la hauteur et y dorment) ou parterre pour se refroidir lol!
Cannelle en hiver comme en été, l'heure de la télé, c'est son moment favorie pour aboyer et jouer comme une folle en mettant tous les jouets parterre et nous appelle pour qu'on joue avec (impossible pour nous de regarder la télé)!! C'est une vrai tornade et elle est en ebullition lol! . Aprés son moment de folie, elle va s'endormir entre ma mére et ma soeur!!

Quand je regarde la télé le soir (rarement) je m'assoie dans un lit devant la télé dans une chambre,anciennement à ma fille,et la tout le monde vient...les 2 chis et les 3 chats car sur ce lit, il n'y a que "des dodos",des plaid polaire et des couvertures polaires....et c'est à celui le plus rapide des 5, qui a la meilleure place sur mes jambes..dans le tiercé, Lily, Max et Daïna...Quand dans le film il y a des aboiement ou des couinement de chien...Daïna gronde et aboie...suivi de lily car "COPIE" tout ce que fait sa soeur...sans savoir pourkoi la plus part du temps...mais elle fait...

Daïna35 a écrit:
Quand je regarde la télé le soir (rarement) je m'assoie dans un lit devant la télé dans une chambre,anciennement à ma fille,et la tout le monde vient...les 2 chis et les 3 chats car sur ce lit, il n'y a que "des dod( avec sa petite voix caractéristique os",des plaid polaire et des couvertures polaires....et c'est à celui le plus rapide des 5, qui a la meilleure place sur mes jambes..dans le tiercé, Lily, Max et Daïna...Quand dans le film il y a des aboiement ou des couinement de chien...Daïna gronde et aboie...suivi de lily car "COPIE" tout ce que fait sa soeur...sans savoir pourkoi la plus part du temps...mais elle fait...
Lol Manonounet ( Malone ) fait exactement comme ta petite Lily❤ , il a rien vu de " l'action " mais regarde guigui et aboie avec sa petite voix " fluette " LaughingLaughing comme pour dire : " je suis là mloi aussi alors faites gaffe " LaughingLaughingLaughing . Il sont trop marrants nos chis , Yves .

Moi il réclame à monter sur le canapé pour aller sur nos genoux et là ce soir moi je suis sur le PC et Nico sur la playstation et par contre Canaille dort sur son coussin à coté de moi par terre ....

ben sur les genoux aussi quand elle a envie de faire dodo...mais quand elle n'est pas fatiguée elle passe son temps à se faire quelques plaisir personnels sur ses doudous...comme maintenat par exemple!!!!!!!

nancy a écrit:
impossible de regarder le film!!!!

divine me mange l'oreille!!!!

Je trouve cette photo super mignonne Nancy! I love you

Invité
Moi il se met sous le plaid et il s'endort desfois quand il est vraiment fatigué et que la télé est trop forte hop hop hop il va dans son lit hihi

Nancy, c'est sur que ca doit pas être trés evident de regarder la télé lol!!
Trop fort!!!

• Créer...