Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

les chichis sur l'escalier :)

Messages recommandés

Coucou à vous tous Very Happy
et oui nous revoilà encore ...
j'ai acheté ce petit escalier pour que les titis puissent grimper sur le lit sans problème quand je suis là et finalement seul Daddy le plus "déluré" veut bien y mettre une patte pour monter sur le lit !
donc finalement l'escalier est dans le salon et à cet endroit les trois kikis montent dessus pour s'y prelasser quand le soleil brille et passe par la vitre de la porte d'entrée : clin doeil :
il y a une certaine hiérarchie sur les marches du podium ...comme à Cannes les chis sont les vedettes










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rola la Sandrine comme tes photos sont belles

ils sont trop beaux ces loulous sur leur nouvel escalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
trop belle cette photo!!!!!



merci Sandrinette Wink



----------------------------------------------



moi aussi c est ma photo ....j adore sont choix de couleur ...et naturellement leur beauté a ces 3 loulous ...


j ai ma meme marche et les miens adore la monté ..cette marche nous suit du salon a la chambre a tout les jours ..


sandrine ...merci pour tes photos ...je me repete ..elle sont toujours merveilleuse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons sur leur petit escalier !
On peut voir qui domine dans la famille chi ! Razz

Gros bisous à tes 3 merveilles et à toi Sandrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes les filles vous êtes adorables !
ce petit escalier je l'ai commandé sur le site de "la blanche porte" suite à un lien qu'avait mis quelqu'un sur le fofo et je l'avais payé un peu moins de 14 euros avec les frais d'envoi.
il était en promotion à moins 60%
retournes voir sur le site s'ils l'ont encore


voici le lien pour l'escalier mais il a retrouvé hélas son prix d'origine Sad

http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/BlanchePorte.portal?JSESSIONID=JhWJknfkThkpFLKZzK5dbpX3WLwZrN5QvM1BYBkjVhThN3LXhDvm!1007231656&_nfpb=true&_pageLabel=page_recherche&portlet_recherche_actionOverride=%2Fportlets%2Frecherche%2FrechercheSimple&rechercheSur=escalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Sandrine tes champions sont encore une fois superbes sur ce " podium " , j'adore mais bon je fais parti du fan club alors pour moi c'est une évidence , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Lol Sandrine tes champions sont encore une fois superbes sur ce " podium " , j'adore mais bon je fais parti du fan club alors pour moi c'est une évidence , Yves .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes chis sont magnifique olalalalalalalla

Ils sont tré photogénique !!!!!!!!!

TRop beaux!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es la reine de la photo sandrine!!!! tes chis sont toujours magnifiques!!!!! quels beautés !! de vrais amours!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...