nancy06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bon retablissement a leilou!!!! merci de nous avoir donner des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Gros bizous à ma petite filleule Leilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je suis bien contente que ta puce et ma filleule aille bien mieux fais lui de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Leilou Vous fait tous de beaux vous avez aidée ma mamy ...par vos encouragement et bon conseil... je me suis remise a joué avec mon frere et mes soeurs ...mais la petite derniere elle a pas de fin..une vraie tornade ...j aimerait bien a l occassion pouvoir lui donné mon remede pour la calmée ...hi hi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mieux vaut comme ça que de les voir malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Gros calins à tes trois puces Joêlle , je suis content que Leilou aille mieux , BIz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites