Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

tapis éducateur et alese

Messages recommandés

si comme moi vous utilisez des aleses pour les pipis

voici un site qui en vend un carton de 210 aleses pour 35 euros, ça fait 16 centimes l'alese Wink pas cher comparé aux animaleries ou grande surface!

http://incontinence-2000.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=45&category_id=7&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=115

Les miens aiment beaucoup... jouer avec !!!
Donc, ça finit en miettes... éparpillées partout dans la maison...
On dirait qu'il a neigé...!!!

idem.... desfois ça part en cacahuette Wink
mais pas le choix....
mes parents eux prennent du papier journal pour les pipis.. mais les miens ont l'habitude de l'alese

Mais c'est pas une question de mise en place, j'ai même acheté un truc dans lequel tu clippes l'alèse, donc elle tient bien en place...
Mais ils la grattent et la déchiquètent !!!

BlueMoon a écrit:
Mais c'est pas une question de mise en place, j'ai même acheté un truc dans lequel tu clippes l'alèse, donc elle tient bien en place...

oui moi aussi j'ai le puppy pad... mais bon... ça revient au même alors maintenant je la met à meme le sol...

Comme mes chis ont appris la propreté en intérieur , enfin sur le balcon je mets une serviette que je change tous les jours . Ils font aussi dehors bien sur et de toute façon je ramasse les cacas de suite car Nounet aurait tendance à les " gober " affraidLaughingLaughing . Pour ceux qui utilisent des alèses c'ets un super prix en tout cas , Wink Yves . Wink

BlueMoon a écrit:

------------------------------------------------------------

oupsssssssss.....la c est autre chose ...

Choupinette a écrit:
BlueMoon a écrit:

oui moi aussi j'ai le puppy pad... mais bon... ça revient au même alors maintenant je la met à meme le sol...

affraid quels petits chenapants vos chichis, Rouky est bien elevé il ne grate pas du tout, mais de toute façon il ne veut plus y aller, meme quand il pleut il faut le descendre autrement il se retient, comme il est propre mon doudou:pointu:

Merci pour le lien, il m'en fallait justement, j'arrive à la fin de mon paquet, depuis la mise bas ça défile à toute vitesse Wink

Invité
Pour ma part, Bandit a appris la "propreté" en intérieur et les journaux lui conviennent très bien mais il est assez prout-prout alors faut recouvrir tout de suite sinon il fera à côté de son "bac" !

Whaou merci pour l'adresse, c'est super intéressant je vais en commander aussi !
Moi qui paye le paquet de 50 ou 30 (je sais plus !), 15€ ! Pfiou !

Invité
cocacola a écrit:
je me demandais: le journal c'est pas très imperméable... du coup ca fait pas trop de taches parterre?

C'est juste un bac plastique avec du journal au fond : changer les feuilles selon ses envies Laughing

Ca ne coute rien et ça évite du ménage en plus ! Wink

Alors ça c'est une affaire! Merci beaucoup pour le lien! c'est tellement moins cher que sur les autres sites!

Moi aussi, j'achète ces tapis éducateur pour mon bibi et quand monsieur a pas envie d'aller faire son pipi dans le jardin, il fait dessus !

Voici quelques informations concernant les toilettes pour chiot "Puppy Trainer" : Bac avec Tapis (alèse jetable) de propreté, existe en deux dimensions : M ou L

Puppy Trainer sont des toilettes pour chien, permettant l'apprentissage de la propreté des chiots

Le set pour débutant Puppy Trainer comprend le bac en plastique antidérapant et étanche ainsi que les tapis correspondants. Le bac en plastique est une protection supplémentaire contre les "flaques" et offre à votre chien un endroit où faire ses besoins.

À Jardiland (Bourges), j'avais acheté l'ensemble en M (bac et tapis) pour un chiot qui attendra un poids adulte maximum de 2 kilos + ou - (poids moyen d'un Chihuahua adulte) mais au final s'était trop petit et j'ai dû réinvestir dans la taille L uniquement pour les tapis jetables car avec Gwladys le bac s'est avéré inutile car elle l'assimilait à un dodo lol!
Altaïr mon Chartreux se couchait aussi dessus, j'ai donc supprimé le bac lol!

On peut trouver les sets et tapis sur zooplus.fr mais il n'y a pas le spray attractif Sad

Il existe aussi un Spay Puppy Trainer à pulvériser sur le tapis d'éducation (alèse jetable de propreté) mais je ne l'ai pas trouvé sur zooplus.fr
J'ai acheté ce Spray à Jardiland.
On peut trouver aussi le KIT PUPPY TRAINER, les Tapis propreté PUPPY TRAINER, le Spray attractif PUPPY TRAINER sur manteau-chien.com

Gwladys ma petite chienne Chihuahua fait maintenant tous ses besoins sur le tapis L si il n'est pas posé sur un bac et à condition que j'ai pulvérisé le Spray attractif Puppy Trainer (autrement si vous n'avez pas acheté le Spray attractif Puppy Trainer, il faut mette un peu de pipi sur le tapis)... si le chiot est habitué dès le sevrage il fera plus facilement tous ses besoins dessus par la suite, encore mieux si la maman a été habituée à faire dessus.
L'éleveuse de Gwladys a commencé lorsque les chiots avaient 2 mois, soit après que je lui ai réservé Gwladys et que je lui ai conseillé ce système d'éducation pour la propreté des chiots... ça ne pouvait pas être du 100/100 à cet âge Wink
J'ai eu Gwladys (née le 02 Juin 2011) le 11 Septembre 2011 à l'âge de 3 mois et demi et j'ai dû l'encourager chaque jour pendant plus d'un mois, maintenant la propreté est acquise et elle fait ses besoins sur le tapis ou dans ma cour (patio) ou lorsque je la promène dans les rues piétonnes du vieux Bourges.

La preuve en photos pour ma petite Gwladys

C'est elle qui a gratté toute la peinture au sol en bas de la porte, c'est beau le plâtre blanc lol!

Gwladys prise sur le fait, elle a bougé à l'instant du clic lol!

Moi je les ai toujours sortis pour faire leurs besoins, à heures régulière et ça marche très bien . bien sur, si je rentre dans un magasin je prends le mâle au bras pour ne pas qu il marque son territoire ! lol

Bonsoir Geneviève et Danielle, ma petite Gwladys fait aussi ses besoins dans ma cour (patio) et elle fait aussi pendant ses promenades en ville ou ailleurs Wink
J'ai voulu lui apprendre à faire ses besoins sur un tapis pour lui éviter de se retenir si je dois m'absenter plusieurs heures et que je ne peux pas l'emmener avec moi ou lorsqu'il fait très mauvais temps.
Gwladys est propre depuis une quinzaine de jours Wink
Chez moi tout se fait à des horaires réguliers Laughing

• Créer...