Alexandra12 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 si comme moi vous utilisez des aleses pour les pipis voici un site qui en vend un carton de 210 aleses pour 35 euros, ça fait 16 centimes l'alese pas cher comparé aux animaleries ou grande surface! http://incontinence-2000.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=45&category_id=7&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Les miens aiment beaucoup... jouer avec !!! Donc, ça finit en miettes... éparpillées partout dans la maison... On dirait qu'il a neigé...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 idem.... desfois ça part en cacahuette mais pas le choix.... mes parents eux prennent du papier journal pour les pipis.. mais les miens ont l'habitude de l'alese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 les miens ont a l envers 4 bandes auto-collant ...alors il reste en place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mais c'est pas une question de mise en place, j'ai même acheté un truc dans lequel tu clippes l'alèse, donc elle tient bien en place... Mais ils la grattent et la déchiquètent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 BlueMoon a écrit:Mais c'est pas une question de mise en place, j'ai même acheté un truc dans lequel tu clippes l'alèse, donc elle tient bien en place... Mais ils la grattent et la déchiquètent !!! oui moi aussi j'ai le puppy pad... mais bon... ça revient au même alors maintenant je la met à meme le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Comme mes chis ont appris la propreté en intérieur , enfin sur le balcon je mets une serviette que je change tous les jours . Ils font aussi dehors bien sur et de toute façon je ramasse les cacas de suite car Nounet aurait tendance à les " gober " . Pour ceux qui utilisent des alèses c'ets un super prix en tout cas , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 BlueMoon a écrit:Mais c'est pas une question de mise en place, j'ai même acheté un truc dans lequel tu clippes l'alèse, donc elle tient bien en place...Mais ils la grattent et la déchiquètent !!! ------------------------------------------------------------ oupsssssssss.....la c est autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tres interressant en effet! merci Alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Choupinette a écrit:BlueMoon a écrit:Mais c'est pas une question de mise en place, j'ai même acheté un truc dans lequel tu clippes l'alèse, donc elle tient bien en place...Mais ils la grattent et la déchiquètent !!!oui moi aussi j'ai le puppy pad... mais bon... ça revient au même alors maintenant je la met à meme le sol... quels petits chenapants vos chichis, Rouky est bien elevé il ne grate pas du tout, mais de toute façon il ne veut plus y aller, meme quand il pleut il faut le descendre autrement il se retient, comme il est propre mon doudou:pointu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci Alex pour le lien, en effet c'est interessant, moi je les achetais à carrefour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Papier journal....ça leur convient tres bien....et à moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci pour le lien, il m'en fallait justement, j'arrive à la fin de mon paquet, depuis la mise bas ça défile à toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah oui ça vau le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je connais, j'en commande par deux cartons, c'est intéressant comme prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mais comment on fait pour s'inscrire? j'ai pas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Pour ma part, Bandit a appris la "propreté" en intérieur et les journaux lui conviennent très bien mais il est assez prout-prout alors faut recouvrir tout de suite sinon il fera à côté de son "bac" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 3 février 2009 je me demandais: le journal c'est pas très imperméable... du coup ca fait pas trop de taches parterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Whaou merci pour l'adresse, c'est super intéressant je vais en commander aussi ! Moi qui paye le paquet de 50 ou 30 (je sais plus !), 15€ ! Pfiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 cocacola a écrit:je me demandais: le journal c'est pas très imperméable... du coup ca fait pas trop de taches parterre?C'est juste un bac plastique avec du journal au fond : changer les feuilles selon ses envies Ca ne coute rien et ça évite du ménage en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 11 février 2009 Alors ça c'est une affaire! Merci beaucoup pour le lien! c'est tellement moins cher que sur les autres sites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimane 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi aussi, j'achète ces tapis éducateur pour mon bibi et quand monsieur a pas envie d'aller faire son pipi dans le jardin, il fait dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voici quelques informations concernant les toilettes pour chiot "Puppy Trainer" : Bac avec Tapis (alèse jetable) de propreté, existe en deux dimensions : M ou LPuppy Trainer sont des toilettes pour chien, permettant l'apprentissage de la propreté des chiotsLe set pour débutant Puppy Trainer comprend le bac en plastique antidérapant et étanche ainsi que les tapis correspondants. Le bac en plastique est une protection supplémentaire contre les "flaques" et offre à votre chien un endroit où faire ses besoins.À Jardiland (Bourges), j'avais acheté l'ensemble en M (bac et tapis) pour un chiot qui attendra un poids adulte maximum de 2 kilos + ou - (poids moyen d'un Chihuahua adulte) mais au final s'était trop petit et j'ai dû réinvestir dans la taille L uniquement pour les tapis jetables car avec Gwladys le bac s'est avéré inutile car elle l'assimilait à un dodo Altaïr mon Chartreux se couchait aussi dessus, j'ai donc supprimé le bac On peut trouver les sets et tapis sur zooplus.fr mais il n'y a pas le spray attractif Il existe aussi un Spay Puppy Trainer à pulvériser sur le tapis d'éducation (alèse jetable de propreté) mais je ne l'ai pas trouvé sur zooplus.fr J'ai acheté ce Spray à Jardiland.On peut trouver aussi le KIT PUPPY TRAINER, les Tapis propreté PUPPY TRAINER, le Spray attractif PUPPY TRAINER sur manteau-chien.comGwladys ma petite chienne Chihuahua fait maintenant tous ses besoins sur le tapis L si il n'est pas posé sur un bac et à condition que j'ai pulvérisé le Spray attractif Puppy Trainer (autrement si vous n'avez pas acheté le Spray attractif Puppy Trainer, il faut mette un peu de pipi sur le tapis)... si le chiot est habitué dès le sevrage il fera plus facilement tous ses besoins dessus par la suite, encore mieux si la maman a été habituée à faire dessus. L'éleveuse de Gwladys a commencé lorsque les chiots avaient 2 mois, soit après que je lui ai réservé Gwladys et que je lui ai conseillé ce système d'éducation pour la propreté des chiots... ça ne pouvait pas être du 100/100 à cet âge J'ai eu Gwladys (née le 02 Juin 2011) le 11 Septembre 2011 à l'âge de 3 mois et demi et j'ai dû l'encourager chaque jour pendant plus d'un mois, maintenant la propreté est acquise et elle fait ses besoins sur le tapis ou dans ma cour (patio) ou lorsque je la promène dans les rues piétonnes du vieux Bourges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 La preuve en photos pour ma petite GwladysC'est elle qui a gratté toute la peinture au sol en bas de la porte, c'est beau le plâtre blanc Gwladys prise sur le fait, elle a bougé à l'instant du clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Moi je les ai toujours sortis pour faire leurs besoins, à heures régulière et ça marche très bien . bien sur, si je rentre dans un magasin je prends le mâle au bras pour ne pas qu il marque son territoire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 moi aussi, toujours dehors, et toutes les deux sans probleme, rien à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonsoir Geneviève et Danielle, ma petite Gwladys fait aussi ses besoins dans ma cour (patio) et elle fait aussi pendant ses promenades en ville ou ailleurs J'ai voulu lui apprendre à faire ses besoins sur un tapis pour lui éviter de se retenir si je dois m'absenter plusieurs heures et que je ne peux pas l'emmener avec moi ou lorsqu'il fait très mauvais temps.Gwladys est propre depuis une quinzaine de jours Chez moi tout se fait à des horaires réguliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites