Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ma petite puce a eu 4 mois le 28 decembre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Et elle est toujours aussi magnifique !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quelle jolie puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon moiniversaire Lily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 LILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Quelle jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci les filles, et en plus c'est une sacrée coquine...ma rouquinette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 SUPERBEEEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 deja 4 mois!! comme elle grandis bien! elle est magnifique ta petite Lilly!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Adorable bouille j'aime bien sa démarque des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le temps passe trop vite, elle grandit bi en ta petite pépétte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est trop jolie ta fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon Anniversaire pour ses 4 mois ! J'adore sa tite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh ! comment elle est jolie, et elle ressemble vraiment à ma petite Daisy, aui a 4 mois aujourd'hui......ON DIRAIT DES SOEURS JUMELLES, combien pès t- elle cette adorable frimousse ?En tous cas, je lui souhaite un Joyeux ANNIVERSAIRE, et je suis certaine qu'elle a été gâtée comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est vrai qu'elle ressemble à ta petite Daisy, met nous des photos pour voir son évolution.Lily pèse 1kg030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Quelle petite beauté! Elle grandit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Marie elle est superbe ta petite Lily , ses couleurs sont magnifiques . elle me donne envie " d'adopter ' un petit troisième ( bon d'accord j'avoue je m'en sers comme alibi car l'envie on l'a depuis un moment ) , elle est vraiment ......... je veux la même , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 JOYEUX MOINIVERSAIRE PETITE LILY JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop belle la miss j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites