perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci beaucoup pour ces gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ELLE EST CROQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je veux encore des photos de ma filleule d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je vous en ferai pour ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 2 jours alors ....sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 GENIAL PERRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est vraiment mimi sur les photos, en revanche, c'est un vrai petit diable, elle n'a peur de rien, elle fait la loi, il faut vraiment que je fasse attention à bien la recadrer, je n'ai jamais vu ça!!! Elle est vraiment trop rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C EST DUR DE LES RECADRER SURTOUT QUAND ILS TE REGARDENT AVEC LEUR GRANDS YEUX, JE SUPPOSE QUE C EST CE QUE FAIT DIDDLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Perrine a écrit:Elle est vraiment mimi sur les photos, en revanche, c'est un vrai petit diable, elle n'a peur de rien, elle fait la loi, il faut vraiment que je fasse attention à bien la recadrer, je n'ai jamais vu ça!!! Elle est vraiment trop rigolote! -------------------------------------------------------- lolll....elle tienne a faire leur place et reconnaitre le chef ...elle sont mourante a voir .. Dee Dee est en adoration devant tootie elle est pas folle ..fait tout comme lui ..le suit ..elle sait quelle doit le charmée ..c est de voir ses yeux quand elle le regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Perrine a écrit:Elle est vraiment mimi sur les photos, en revanche, c'est un vrai petit diable, elle n'a peur de rien, elle fait la loi, il faut vraiment que je fasse attention à bien la recadrer, je n'ai jamais vu ça!!! Elle est vraiment trop rigolote! Jte dis... On va faire un match Diddle/Della... Ca va chauffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais qui gagnera ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Della Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu reves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oh! la tete de Remy!! il est gaga! ça se voit à son regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Rémy est à fond, c'est trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oh lala le regard attendri de son papa d amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et elle lui rend bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pauvre spartacus tu l engeules ou quoi qu il a cette tete de chien battu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 eh bè si c est pas de l amour ça !mais dis donc il en manque une ou elle est ma tchiotte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 rrrrho la belle photo de famille! et dire qu'au début il n'en voulait pas!! ahh ces hommes! ils sont aussi gaga que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai pas compris Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 qu elle belle bouille, je me languis demain pour lui faire des bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 danielle a écrit:pauvre spartacus tu l engeules ou quoi qu il a cette tete de chien battu !!! Pire, je le bats, sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ben quoi Mimi ou elle est sur le photo de famille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 y'en a, t'inquiete pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 celle là est trop belle un super profil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est parfaite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Perrine a écrit:y'en a, t'inquiete pas!là c est moi qui comprends pas ce que tu veux dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mon pauvre petit kangourou, il a l'air triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 danielle a écrit:Perrine a écrit:y'en a, t'inquiete pas! là c est moi qui comprends pas ce que tu veux dire ???? bah des photos de Mylady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 danielle a écrit:ben quoi Mimi ou elle est sur le photo de famille ???? Elle y est mais elle est cachée, la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Choupinette a écrit:mon pauvre petit kangourou, il a l'air triste regarde sa biloute, il est pas malheureux celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah oui t as raison je devine sa foufouniette, et là maintenant c est spartacus qui t engueules, bien fait, tu n avais qu à me mettre ma Mimi en entier !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 danielle a écrit:ah oui t as raison je devine sa foufouniette, et là maintenant c est spartacus qui t engueules, bien fait, tu n avais qu à me mettre ma Mimi en entier !!!!!!!!!!!!!!!!!! clic sur la photo tu la verras en entiere ta mémére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est vraiment parfaite ta filloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mais non, elle n'est pas parfaite, aucun chien n'est parfait!!!!! Mais elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ils sont tous trop beaux, quelle belle famille:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 quelle bouille !!!!!! cette puce... belles photos de famille...... des instants de bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est que du bonheur comme tu le dis si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Perrine a écrit:Choupinette a écrit:mon pauvre petit kangourou, il a l'air triste regarde sa biloute, il est pas malheureux celui la! effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 en tout cas typé en tête comme ça j'adore!!!! oh Spartacus fais son ptit malheureux ptit bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 comme c'est mimi toutes ses photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah je suis contente j ai vu un oeil de ma mimi, deja que je suis en manque de ma scarlett, on est jeudi et pas de photo , vu que la pauvre nat est malade, alors j avais envie de voir mimi, mais diddle est aussi un vrai regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Perrine a écrit: Elle est trop craquante !FRenchement j'adore sa bouille et ce tout petit museau !Elle est vraiement bien typée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites