perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci beaucoup les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 trop chou ta Doll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle est trop belle, cette nenette, elle va faire chavirer des coeurs c'est sure:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 coucou Diddle tu as un bonjour de Diddle ( version garçon )!!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est ma Dodoll d'amour, elle est trop géniale cette chienne, elle a un caractère de malade mental, c'est une fofolle, elle n'a peur de rien, preuves à l'appuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 où est la preuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ben c'est une vraie chi quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sur la deuxième photo avec Raick , elle lui attaque les babines.... faut voir la scène, c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça me fait rire, car cela me fait penser à rouky quand il a rencontré rox pour la 1ere fois, la meme chose il lui mangé les babines:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle est trop belle ! vivement qu elles se voient avec Scarlett pour faire les folles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 à Vaugraunier par ex?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina30 0 Posté(e) le 11 mars 2009 perrine a écrit: elle est sublissime cette chihuahua, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bien belle cette fifille!!!!elle évolue tres bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci Marina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tres jolie ! toute doré comme un petit caramel ! miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle est superbe cette petite reine!!!! tu as vraiment de beaux loulous ma perrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci ma nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C EST FOU COMME ELLE A CHANGE, ELLE EST MAGNIFIQUE AVEC UN PELAGE SUPER BRILLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 On ne peut nier que c'est une Douce Espérance .. Elle est de + en + belle (si c'était encore possible de le faire )Gros bisous de la part d'Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 SUPER BELLE la petite Diddle ADORABLE BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle a une belle bouille ! elle est assez petite on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas tant que ça, d'ailleurs Choupinette l'appelle "ma grosse"! Elle pèse 1.6 kilos, elle n'est pas petite, ça c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Et elle est encore jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle a vraiment gardé la même tête qu'elle avait à un mois et demi ! elle me fait un peu penser aux chiens " des embruns de la lande celte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle a une vrai boubouille d'amour cette chienne, elle est trop rigolote, et n'a peur de rien, elle joue tout le temps, elle est toujours de bonne humeur, et je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j ai la meme à la maison !!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=242&u=12472874][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Wouaaaa elle est magnifique ta petite Diddle !!!! Je trouve qu'elle a bien changé !!! Tu as là une vraie beauté ma Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 june a écrit:elle a une belle bouille ! elle est assez petite on dirait ? non c'est une grosse boulette cette Dodoll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Choupinette a écrit:june a écrit:elle a une belle bouille ! elle est assez petite on dirait ? non c'est une grosse boulette cette Dodoll! Fais attention à ce que tu dis ma poulette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bah c'est ma petite grosse mais elle est belle... mais bon.. c'est pas un petit gabarit quoi.. mais elle est vraiment belle.. mais pas petite.. mais vraiment vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oh cet air pensif...Et quelles couleurs chaudes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'adore sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle est superbe ta pitchounette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est magnifique cette puce elle a joliment grandie la pépette fais lui plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est trop belle , un petit ecureuil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 cassandre.d a écrit:elle est magnifique cette puceelle a joliment grandie la pépettefais lui plein de gros bisous Tu vois que je ne t'ai pas oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 28 juin 2009 perrine a écrit:cassandre.d a écrit:elle est magnifique cette puceelle a joliment grandie la pépettefais lui plein de gros bisousTu vois que je ne t'ai pas oublié!!! un grand merci!!!!tu as de la chance d avoir une si belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 quelle panache et j aime ce regards tendre et doux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites