olivia poussy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voici Divine (6 mois - la miss à gauche) et Eden (1 an, sur la droite donc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Lili (mini York), Eden et Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quelle belle brassee d amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quelle jolie famille, j'adore la petite pupuce bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il était temps d'avoir des photos de tes fifilles Olivia !Toutes mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il était temps en effet! c'est une bien jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Divine ....Eden et Lili...de gros calins a vous trois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bienvenue à toi et ta ptite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à vous trois!!!! Elles sont Superbes les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à toi et tes trésors ! Ta petite Divine me fait penser à ma Leelou qui est en avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à cette très jolie famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bien belle famille....et tres jolies photos!!merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci a tous , c'est vrai , j'en suis assez fière , un peu comme si c'etait moi qui les avait faite ! je voudrai que ma famille s'agrandisse avec une chichi courte pour ce début d'année , c'est ma bonne résolution pour 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Des caresses à ta jolie petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu as pris une bonne résolution toi chouette tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 VOILA UNE BIEN BELLE PHOTO DE FAMILLE OLIVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 que de petites merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 superbes photos!! ils sont tous a tomber tes petits coeurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Comme tu as l'air heureuse sur ton avatar ! C'est plaisant de voir ça ! Tes amours sont adorables ! Je vous souhaites une bonne et longue année 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci beaucoup a tous , mon voeux pour 2009 a été exaucé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui c'est vrai!! c'est genial!! je suis heureuse pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Olivia ? Tu avais fait un post pour les bébés d'Eden ?Je mets la photo ici dans le doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci pour la photo!! on ne les vois pas tres bien c'est dommage....il n'y en a pas une mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jolie petite famille Olivia ! que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 non sabine je ne l'avais pas fait , j'attendais d'avoir des photos pour les présenter , mais je ne la vois pas ! j'ai vraiment un^problème avec les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah! Enfin je peux voir tes loulous! Ils sont trop mimis! Dommage qu'on ne voit pas mieux sur la photo mais ça donne déjà une idée. Ils n'ont pas l'air bien gros ces bébés, en effet! (Surtout par rapport à un autre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tiens c'est bizarre , je crois que je sais de qui tu parles.... je les ai pesées tout a l'heure , 190g , 280g et 300g ! l'écart se creuse et c'est vraiment flagrant de visu .j'ai fait d'autres photos que mon mari va envoyer a sabine demain , elles sont de bien meilleure qualité et vous verrez mes puces dans toute leur splendeur ! bisou au baleino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Chouette! J'ai hâte de voir ça! Pour ce qui est des bisous au baleineau, ils sont transmis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Quelle jolie petite famille !!! Divine porte très bien son nom, elle est trop belle!!! Ca a l'air d'être une petite canaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je te confirme !!! meme une grosse je dirai !elle me fait beaucoup rire , toujours en mouvement a chercher la betise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 comme c'est mimi ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 AH LA ON LES VOIT MIEUX CES BEAUX BEBES, ILS SONT A CROQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oh! Qu'ils sont mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oh comment ai-je pu louper cette jolie portée, ils sont trop beaux !superbes bébés ! ils doivent avoir bien changés maintenant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est une magnifique photo de famille.Ils sont superbes et la maman a l'air trés fiére et trés heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elles ont un peu grandis , ont ouverts les yeux , et mis du poil !! c'est un régal pour mes yeux tous les matins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 RAAAAAAAAAAH OLIVIA ARRETES DE NOUS FAIRE BAVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sisisi c'est a essayer je t'assure ! je pars travailler le matin apres les tites caresses a mes louloutes et la journée commence bien... viens essayer et tu verras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 TU CONTINUES PTITE COQUINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 viens si t'es cap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 SI JE VIENS JE REPARTS AVEC LES PTITS BOUTS , FAIS GAFFE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non non non mais promis tu pourras leur faire plein de bisous... je me régale c'est un bonheur de les retrouver tous les soirs , maintenant elles viennent et te lèchent toute la main , t'as déja essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 NON J AI JAMAIS EU CETTE CHANCE MAIS CA DOIT ETRE UN VRAI BONHEUR, ALORS EN ATTENDANT TRANSMETS LEUR PLEIN DE BISOUS DE MA PART . BON DIMANCHE OLIVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui ce sera fait , et pour le dimanche j'ai travaillé....et je suis rentré a 20 h30 ... y a mieux comme dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 AH OUI PAS RIGOLO COMME DIMANCHE, ALORS REPOSE TOI BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites