misschi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je viens de lire ça sur un fofo de russell, suis degoutée, ames sensibles s'abstenir!! http://www.reseaulibre.net/rage/suisse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je suis dégoutée, c'est vraiment affreux, mais comment peut on faire ça??????? j'ai les larmes aux yeux en voyant les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 malheureusement on ne peut rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est horrible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est vraiment horrible... Pauvre bêtes .... C'est inimaginable... Comme l'humain est cruel et sans limite... c'est tout simplement scandaleux... Je trouve pas les mots.... C'est ignoble ! Et malheureusement, c'est vrai qu'ont ne peut rien y faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 JE NE PREFERE PAS REGARDER CAR JE SAIS QUE JE VAIS ENCORE PLEURER MAIS CA ME REVOLTE QUAND MEME CAR J IMAGINE TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je n'ai pas de mot ... Je risque de parler mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j en avait la nausée ....vraiment cest gens sont barbares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai une copine qui bosse pour royal canin, elle les represente à l'etranger, elle est allée manger au resto avec des chinois lors d'un voyage en Chiine lol et apres s'etre régaler avec une bonne soupe, elle a demandé à base de quelle viande cette soupe etait faite, ils lui ont repondu du chien, elle est allée direct aux toilettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 au mon dieu quelle horeur! j'en aurais vomi pendant des jours... ça m'a écoeuré, quelle angoisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je ne comprends pas que des choses comme celle-là soit encore autorisé de nos jours!!!! C'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ... Les humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 immonde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites