babellou31 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pour le réveillon, j'ai mené mon Ducky au ski et apparemment il a bien apprécié!Moi qui pensais qu'il aurait froid et qu'il refuserai de sortir j'ai été bien surprise!!Voici quelques photos:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 HOoo il est trop beau ton Ducky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il est loin d avoir l air malheureux aux froid ... ils sont surprenant nos loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ça a bien l'air de lui plaire en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 trop fier mon filleul il est beau comme tout! bonne année à toi joli chichi d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 En effet, il a l'air de bien s'amuser ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbe photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui c'est clair qu'il s'éclate!!!! merci pour vos message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 TROP BEAU DUCKY DANS LA NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites