Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

La poussette vient d'arriver !

Messages recommandés

elle est trop top ta poussette!!!!!!!


tes filles ont l'air d'aimer!!

alalah ma Veda!!! tu me feras toujours réver toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
elle est trop top ta poussette!!!!!!!


tes filles ont l'air d'aimer!!

alalah ma Veda!!! tu me feras toujours réver toi!!!


Et si tu savais ma choupi ce que je rêve moi même ....!

Il y a la même "en double" deux côte à côte quoi .....J'en rêve !!! Remplie de chis ! Mais là je crois que je rêve vraaaaaiiiment lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la tu les a gatées encore ces deux fifilles ...


je trouve cela super qu elle se soit adapter tout de suite a cette pousette ...tu vas devoir allée leur faire une promenade ....


bizous a vous trois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mimi la poussette ca doit etre super pratique pour promener ces loulous au supermarché et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je trouve ça super pratique quand on a plusieurs chis car aux bras au bout d'un moment ça finit par peser !
Maintenant qu'il y a à peu près tout ce qu'il faut on attend la petite soeur .....

Je trouve pratique aussi quand on va au resto, parfois pas de chaise dispo pour les y mettre....En plus il y a un chouette petit matelas à l'intérieur c'est confortable, le tout est entièrement lavable et se sort ( pressions et fermetures éclair)

Je ne regrette pas mon achat, faut juste que je trouve (encore ....) une tite place ! Car les affaires des filles envahissent peu à peu toute la maison !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air sympa ta poussette ma chère Véda et les fifilles vont être bien installées !
moi j'adore la poussette et quand ils sont plusieurs c'est vraiment utile !
j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2009 et surtout je te souhaite de trouver la petite soeur de tes deux petites louloutes
gros bisous
Sandrine et ses petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:


C'est vrai Francette ......Là c'est encore un peu plus des bébés ! Et puis s'il y en a qui se foutent de moi, j'en ai rien à faire !!![/size]


alors là je suis de ton avis à 1000% flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Ben ici on se comprend .....C'est d'ailleurs pour ça qu'on est si bien ensemble ! Mais alors ici je peux vous dire que j'ai pas fini de les voir ricanner ces arriérés !!! Mais pas grave, ils seront servis .....Déjà que quand ils voient un chien avec un vêtement c'est comme s'ils voyaient un martien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben comme ça tu leur donnera de quoi agiter leurs langues!!
finalement tu fais ta BA §
tu leur permets de faire ce qu'ils font de mieux et avec tant de plaisir:jacasser et critiquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:

Je trouve pratique aussi quand on va au resto, parfois pas de chaise dispo pour les y mettre....En plus il y a un chouette petit matelas à l'intérieur c'est confortable, le tout est entièrement lavable et se sort ( pressions et fermetures éclair)


Ha oui, bonne idée tiens! C'est vrai que lorsqu'il n'y pas de chaise pour mettre le sac de transport c'est vraiment pas pratique. Je vais réfléchir aussi à l'achat d'une poussette... et puis comme on a le projet de prendre une soeur PL à Diva, hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends Veda, c'est pour ces diverses raisons que j'ai fui mes Deux-Sèvres natales... Aujourd'hui j'habite dans une grande ville, c'est bon l'anonymat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi j'ai fait le contraire .....J'ai quitté ma région parisienne natale pour attérir au milieu des corbeaux !lol!

Ceci dit, je les ignore et comme la qualité de vie en général est bonne, c'est ce qui compte .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers rhooo elles ont l'air de bien l'aimer cette poussette, hé ben voilà vive les promenades au grand air, on attend des photos;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour l'instant je l'ai laissée dans le séjour afin qu'elle retrouve sa forme (des faux plis se sont formés, pliée dans le carton) et il faut aussi que je lui trouve une place ....ce soir elles en ont redemandé !lol! Alors on a fait un petit tour de maison Rolling Eyes

Promis je ferai des photos. Mais alors vous ne savez pas ?????? Le mari dit que même plié ça prend de la place dans la voiture ......Donc il faut changer la voiture !!!! Ben voyons bon prétexte !

Remarquez que quand on part avec les filles .....c'est pas triste ! alors la poussette en plus et surtout la 3 eme ......ça promet ! Il va falloir un monospace ou un mini bus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Comme pour l'instant je l'ai laissée dans le séjour afin qu'elle retrouve sa forme (des faux plis se sont formés, pliée dans le carton) et il faut aussi que je lui trouve une place ....ce soir elles en ont redemandé !lol! Alors on a fait un petit tour de maison Rolling Eyes

Promis je ferai des photos. Mais alors vous ne savez pas ?????? Le mari dit que même plié ça prend de la place dans la voiture ......Donc il faut changer la voiture !!!! Ben voyons bon prétexte !

Remarquez que quand on part avec les filles .....c'est pas triste ! alors la poussette en plus et surtout la 3 eme ......ça promet ! Il va falloir un monospace ou un mini bus !


ah bein faut contenter le mari aussi et puis une voiture plus grande c pratique pas vrai???????????????

trop belles dans la nouvelle poussette

y a des mauvaises langues partout ,vieux ou moins vieux
moi avec Coxie y a des gens qui m'ont reproché de la prendre comme une poupée alors que je l'habille vraiment que pour le froid alors quels cons

ma copine Joelle a une poussette avec ses 4 chis et je ça super chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ALORS CA Y EST TE VOILA EQUIPEE POUR DE FOLLES VIREES, COMME ELLES VONT ETRE BIEN LES FIFILLES Wink .
CARESSES AUX NENETTES .
ps : ET VITE DES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu vois !! elle l'adore leur poussette toi qui avait peur qu'elle ne s'y fasse pas!!je te l'avais dit les chi sont heureux tant qu'il sont avec leur maitre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby. oui je les ai mises plusieurs fois dedans et fait le tour de la maison (à l'intérieur) pour les habituer, et cet après midi on est allés marcher vu qu'il faisait beau, quand elles nous ont vu nous habiller elles sont allées s'assoir devant la poussette !lol! j'ai trop rigolé ! Mais on est allés à pied et elles ont marché !!! Mais quand elles me voient la déplacer, elles arrivent à fond de train et demandent à monter dedans !

ça va, je suis contente de mon achat ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là je pense qu'il va falloir que tu achète un mini bus ça s'impose au rhytme ou tu vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai nfin vu ta poussette!!!!
je suis heureuse qu'elle te plaise et plaise a tes filles!!! c'est vrai que c'est tres pratique!! superbe achat!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy. Je ne vais peut être pas m'en servir de suite, mais je sais que je l'ai si besoin ..... Elles ont bien marché cet après midi, je ne suis pas quand même trop gaga, je leur laisse faire de l'exercice pour leur santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne m'en sert pas souvent! mais je sais qu'au cas ou , je l'ai sous la main!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde j'ai loupé ce post !

Trop chou les ptites bouilles dans la pousette !

Ben tu vois je crois que t'as bien fait de la prendre en noir, je la trouve moins culcul que les autres ! Je dirais même qu'elle est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
oui fais nous un post avec tes creations aussi! hein!!!


Oui, oui, je mettrai les photos, mais aucun n'est semblable, ce sont tous des modéles UNIQUES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tres bien que j'aime tout ce que tu fais veda!! tu n'a pas a me remercier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ADORE C EST SUPER MIGNON ET J AIME BIEN "LE MANGEUR DE BISCUITS" C EST RIGOLO Wink
TRES BEAU TRAVAIL VEDA ET POUR CETTE PHOTO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo trop mignon, encore une qui a du talent:cheers:

bravo veda, tu en as d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis en train d'en faire deux autres, et bientôt un troisiéme, j'ouvrirai un post avec tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...