Tootsy111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Petite balade au lac cette après-midi Bridget a travaillé sa zone hihi Tootsy sur le lac congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci pour ces belles photos je crois que les papates de tootsy n'aiment pas trop la friacheur du lac! tu as appris à bridget à faire du tobogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très belle photos, j adore tootsy...super couleur.. J'arrive moi aussi du dehors,..un vent glacial...mais ça n'a pas empècher Lily et Daïna de courir..courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh non ca ne les a pas géné le lac gelé, le seul soucis c'est que ca glisse lol c'était rigolo à regarder, surtout quand elles voulaient courrir mais oh! ca glissait trop elles faisaient du sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 looooool j'aurais bien aimé voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il fait combien chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il doit y faire trés trés froid .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Quelles belles photos !! Tes chis posent vraiment tré bien ! ils doivent aimer ca hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Les grandes balades elles adorent et moi aussi. Justement il fait froid donc il y a presque personne dehors et j'adore ca, comme je suis en vacances on passe nos aprèm dehors en balade. La température tourne autour de 0°C mais c'est pas ca qui va nous arreter hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très jolies photos! Tu as de la chance, les longues promenades ne sont pas au programme pour nous en ce moment. Il fait trop froid pour Diva qui se lasse vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle font les star ces chis ..tres belle photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Wow, ce sont de magnifiques photos ! Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop belles tes photos tootsy chez nous aussi c gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 SUPERBES PHOTOS J AIME BEAUCOUP CELLE LA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites