petoux111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 les chichis of wyldsmoor dans un canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'aime beaucoup ce canapé garni!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 voilà une belle brochette de chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Choupinette a écrit:j'aime beaucoup ce canapé garni!!!!!! sur!!! le motif de ce canapé est absolument fantastique!! ou peut on en trouver un pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je les mangerais bien de bisous tous ces chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Rhoooooooooooo pleins de beaux chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Francette a écrit:Choupinette a écrit:j'aime beaucoup ce canapé garni!!!!!! sur!!! le motif de ce canapé est absolument fantastique!! ou peut on en trouver un pareil? [b]le canapé avec ou sans chichis francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je crois que le chi ( les chis devrais-je dire ) sur canapé ont été au " menu " de toutes et tous pour ces fêtes de fin d'année , Me Petoux voilà un canapé bien accueillant , c'est quoi les horaires pour venir y faire une siestoune ??!! , amitiés et calins bien sur à vos beautés , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 encore des chiens malheureux snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je veut un canapé pareille !! (Avec les chis qui viennent avec, cela va de soit! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 attends pour la nuit ils sont dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop cool...vive les chichi!!!!!!!!si je pouvais j'en aurais tout pleins moi aussi...mais chéri n'est pas d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ils sont beaux ces 6 la un canapé de reve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi je trouve qu'il y a encore beaucoup de place libre sur ce canapé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop belle brochette moi aussi veux venir faire une tite sieste au milieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J IRAIS BIEN POSER MES FESSES SUR CE JOLI CANAPE, QU ELLE BELLE BROCHETTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 brigitte83 a écrit: moi je trouve qu'il y a encore beaucoup de place libre sur ce canapé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Spoutnick a écrit:brigitte83 a écrit: moi je trouve qu'il y a encore beaucoup de place libre sur ce canapé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 petoux a écrit:je vous attends Il va y avoir du monde, je viens aussi !!! avec mes filles !!!! et une tite bouteille de champ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 rooh mireille j'adore le champagne en+ plus avec les fifilles génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 le reve ,le canachi ,le champ et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 allez, tout le monde chez Petoux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ooooooh une invasion de chis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 allez tout le monde chez jaja petoux avec champagne moi je vous offre les amuses bouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites