monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un petit manteau noir garni de liséré or et doubler avec polar et kodel qui sera tres chaud. le dessus est en nylon. Il fait tres chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 whaoooooouuu!! c'est vraiment super beau! Monique tu m'épates à chaque fois! tes créations sont merveilleuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est tres chic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci choupinette et francette! je verrais bien nina le porter!le noir je découvre que j,aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est super beau Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est tré beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est vraiment superbe ce que tu fais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mon dou...merci les filles!!!!! vous etes bien gentilles! tu vois daisy je fais du noir aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 TRES JOLI COMME TOUJOURS MONIQUE J AIME BEAUCOUP, JE VERRAI BIEN MON PTIT COOKIE DEDANS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 magnifique comme toujours!!! c'est nina qui va avoir une sacree garde robe!!! je suis sur que tu lui garde un model de chaque manteau que tu crée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci ma nancy mais tu sais nina n'a aucun de ces manteaux a part celui de mere noel... Bizarre hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah oui c'est drole ça!!! moi je garderais tous pour les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Comme on dit en France:"c'est toujours le chausseur le plus mal chaussé". Moi c'est pareil, je me lance dans des travaux de couture ou donne des coups de main à droite et à gauche et finalement, j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit pour moi.... Mais tant que c'est fait par plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 monique a écrit:merci ma nancy mais tu sais nina n'a aucun de ces manteaux a part celui de mere noel...Bizarre hein... ROOOOOOOOOH LA PAUVRE, A SA PLACE JE FERAIS LA GREVE DU MANNEQUINAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est vrai gene la plupart du temps le chausseur est mal chaussé! mais nina n'est pas mal chaussée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je n'en doute pas, ça m'étonnerai qu'on ai un chichi malheureux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tres beau Monique ça change de tout le reste a coxie ça irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci mes amours de francaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est vraiment magnifique ce petit manteau, j'aime beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah oui? tu aimes perrine? merci beaucoup ma chérie!vous avez surement remarqué que je coud presque tout l'temps une capuche a mes manteaux? Ici c'et tres apprécié car les températures sont assez incertaines en automne au printemps et en hiver brrrrrr!!!!!!!! j'estime que ca habille bien le cou du chien. mais dans ma prochaine collection je ferai des harnais sans capuche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 monique a écrit:ah oui? tu aimes perrine? merci beaucoup ma chérie!vous avez surement remarqué que je coud presque tout l'temps une capuche a mes manteaux? Ici c'et tres apprécié car les températures sont assez incertaines en automne au printemps et en hiver brrrrrr!!!!!!!!j'estime que ca habille bien le cou du chien.mais dans ma prochaine collection je ferai des harnais sans capuche!---------------------------------------------super ....pour nos belle journée de printemps cela va etre chouette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites